Tu entend la sonnerie sonner et tu décide donc de sortir. Ochako t'attend devant les toilettes, elle te paraît inquiète.
Ochako : sa va aller ?
T/p: est ce que j'ai le choix ?
Elle ne répond pas et te prends par le bras afin de te tirée vers les salles de classe. Vous entrez et vous asseyez à votre place.
Mr. Aizawa : aujourd'hui examen surprise que tout le monde me suive.
Vous sortez et vous arrivez devant une grandes salle avek plein de bâtiment. Il vous explique que ce sont des bâtiment uniquement créé pour vos entrenement. Il vous demande d'allée vous changé ce que vous partez faire. Ton outfit n'est pas très extravagant car tu na pas de costume de super hero.
(il ressemble à sa)
Ochako : Waw tu compte draguer qui comme sa.
Vous vous regarder et rigoler. Vous arrivez les dernière sur les lieu d'entrenement.
Mr. Aizawa: en position! Vos groupe consisteront à être une équipe contre une autre. Vous serez soit les victime soit les sauveteur. Des reproduction de méchant vous compliquer on la tâche.
Il anonce des groupes jusque..
Mr. Aizawa: tsuyu et mineta contre T/p et shoto.
Todoroki: c'est une blague !
Il te regarde de haut en bas avant de sourir et de dire...
Todoroki:j'ai rien dit...
Toi et shoto êtes les sauveurs. Moneta et tsuyu se mettent en place. Vous entendez le décompte de la minuterie puis un son aiguë annonçant le départ. Vous vous mirent en route. Jusqu'à présent aucun obstacles. Un monstre de 4 msurgit devant toi. Tu recula avant de lui foncer dessus et de le terrasser en un seul coup. Todoroki était qeja sur place lorsque tu arriva tu vis mineta et tsuyu accrocher en hauteur à l'aide de harnais. Vous monter les aidés. Todoroki décrochait celui de tsuyu et toi celui de mineta. Ce dernier te fit comprendre soit qu'il était en chaleur soit que tu l'exiter beaucoup. Todoroki vit sa main poser sur le bas de ton dos, lâcha tsuyu, et vins t'aider.
Todoroki: lâche la Sal porc !
Il arriva et lui mis un coup de point si fort que mineta de talla sur plusieurs mètres. Tu fout d'un coup surpris que todoroki te défende comme sa. Après sa il descendit te voir.
Todoroki :sa va T/n?
T/p : je... Je crois que oui
Es autres arrivent après avoir vu la scène de loin. Todoroki les voie et tend sa main pour t'aider à te relever.
Todoroki : la prochaine fois fais gaffe de pas oublier de tissus sur tes fringues.
Il part et toi aussi énerver et a la fois choquer de ce qu'il venait de se passer. Vous rentrez chez vous à la fin sdes cours. Tu arrive et vois ta mère endormi sur le canapé tu dépose donc un plaide sur elle puis tu pars dans ta chambre. Tu l'entre d se réveiller près d'une heure plus tard elle arrive dans la chambre une bouteille à la main.
VOUS LISEZ
moi, 15 ans, l'intrus... [Shoto X Reader]
FanficUne jeunes fille de 15 ans entre dans son lycée de rêve consacrée au super hero (possédant des alter)son seul problème ces qu'elle ne connaît pas le sien mais et doter d'une intelligence particulière qui fera souvent des sienne. Durant son enfance e...