chapitre 3

281 11 0
                                    

Feitan- Ça pas de poblème.
Hoshi- Ah bon !
Feitan- Oui.
Hoshi- Ok rendez vous dans une semaine à l'adresse que je vais t'envoyer.

________________
Fin de l'appelle
_______________

Il a racroché. Je rejoins les autres pour leur dire et on décida qu'on se rejoint la veille du rendez vous.
*****
La veille du rendez vous on était tous là, même hisoka. On parla de tout et n'importe quoi pendant que Machi et Nobunaga sont sur les lieux du rendez vous du lendemain.

Du point de vu de Hoshi

L'heure du rendez vous arriva à grand pas. On avança vers le lieux que j'ai dis au petit brun. On marcha comme d'habitude, Tamura était sur le côté gauche de Mondo et moi à la droite de Du muet.
*****
Quand on arriva enfin au lieux on vis une dizaine de personnes. On était face à face et un homme avec les cheveux noir plaqué torse nu avec une veste longue et il avait le même pantalon de Mondo s'avança vers nous.

???- C'est qui qui à eu l'idée ?

Mondo me montra du doigt et ils me regarda tous sauf le petit brun avec qui j'ai parlé une semaine avant qui regarder la route. Il se présenta et présenta le reste de leur groupe.

Kuroro- Et vous,vous êtes ?

Mondo me tappa sur l'épaule pour me dire de présenter le trio. Je mis ma main dans le dos de Mondo.

Hoshi- Lui c'est Mondo et l'autre avec la tête de débile c'est Tamura.
Tamura- Eh je ne te le permet pas.
Hoshi- Ne faites pas attention à son caractère et moi c'est Hoshi.

Les deux l'ai ont inviter le groupe dans ma chambre d'hotel vu qu'on habité loin pour parler du plan.

Hoshi- Les gars pourquoi on parle du plan dans ma chambre ?
Tamura- Tu es le seul à avoir une chambre rangé.
Hoshi- vous avez qu'à rangé votre chambre surtout toi tamu gros porc.
Tamura- TU AS DIS QUOI ?! Cria-t-il.

On commença à se battre.

Du point de vu de feitan

Les deux étaient en train de se battre. Le muet écrivait sur un bout de papier et il nous le montra. Il y avait marqué " Ne vous en faites pas on vas attendre qu'un des deux soit évanoui". Au bout de deux heures celui au cheveux bleu s'est évanoui. L'homme qui avais la chambre s'assoit et commença à nous dire le plan. On alla partir.

Nobunaga- Et votre pote là ?

Les deux se regardèrent et regardent leur ami.

Point de vu de Hoshi

Le muet me fit signe de la tête. J'ai compris momo je le prend. Je me dirigea vers celui que j'avais fais évanouir et je le pris comme un sac à patate.
***
Pendant la mission on se mis par groupe et boen sur on les a décidé avant et j'étais avec le petit brun. Pendant la mission, je le sauva une ou deux fois.
*****
On arrive dans ma chambre quand on avait fini la mission pour se partager le butin. Certain de leur bande étaient parti. Mondo et Kuroro s'étaient échangé leur numéro. Tamura parlait avec sharnalk et phinks et moi j'essayais de faire la discution avec le petit feitan mais sans grand réussite.

Comme eux Feitan X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant