Point de vu de Feitan
Je me réveilla et vis une pièce que je ne reconnais pas tout de suite. Je me retouna pour confrimer ma pensée et je vis l'homme qui m'avait provoqué pour que je reste dans ça chambre. Il est toujours en train de dormir face à moi. Il est quand même mignon... Attend je viens de pensé quoi ? Je dois être encore un peu fatigué. Je me suis donc rendormi.
*****
Je me réveilla une deuxème fois et je vis plus personne dans le lit. Je me releva un peu???- Bien dormi ?
Je regarde qui me parlais et je vis Danchou en train de boire un café avec celui qui à la chambre où j'ai dormi et le muet. Je les rejoins malgré que j'étais en slip. On continua à parler mais au bout de dix minutes tout le monde arriva dans la chambre du blond au reflet bleu.
Uvo- Comment ça va ici ? (Oui Uvo est présent ici vous allez faire quoi ? Rien parce que c'est ma fanfic.)
Feitan- Pas besoin d'être aussi énergique. Dis-je toujours endormi.Toutes les personnes qui sont rentré dans la chambre me regardère bizarrement.
Sharnalk- Eh ben il y a qui ne se gêne pas au dirai. Dit-il en me regardant.
Je me rendis compte de quoi il parle.
Feitan- Je pense que je vais m'habiller.
Je me leva et alla dans la salle de bain pour me changer.
*****
Je sorta de la salle de bain habillé.Machi- Enfin tu es correct.
Feitan- Ça va je venais à peine de me réveiller.Tout le monde rigola après ma phrase.
****
Tout le monde parta sauf moi car Hoshi me l'a encore demandé.Du point de vue de Hoshi
Hoshi- Ça te dis... Enfin es ce que... Ça te dirais d'aller au resto avec m-moi ?
Il me regarda bizarrement. Je pense connaître la réponse...
Feitan- Si tu veux...
Il tourna la tête en rougissant un peu.
VOUS LISEZ
Comme eux Feitan X Oc
Hayran KurguHoshi aki est un jeune homme qui à formé un gourpe que tout le monde appelle l'ombre avec deux de ses amis, Mondo et Tamura. Pendant qu'ils sortaient d'une villa qu'ils avaient volé ils voient un mec qui senfuit directemet.