???- Je voulais te retrouver.
Je le regarda avec un regard froid.
???- Ne me regarde pas comme ça. Viens je te paye à boire.
Il m'a l'air pas très méchant pour un voleur. Je vais dire oui pour en apprendre sur lui et les deux autres mais je vais rester méfiant quant même.
Feitan- Ok mais fais gâffe à ce que tu fais et dis. Dis-je froidement.
???- Ok ok suit moi il y a un bar pas mal.Il me fais signe de le suivre.
***
Arrivé au bar on s'installa sur une table plutôt éloigner.Barman- Je te met comme d'habitude ?
???- Oui.Il me regarda.
???- Tu veux quoi ?
Feitan- un ice tea si te plais.
Barman- C'est noté.Il parta.
???- Au fait je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Hoshi et toi ?
Feitan- Pourquoi je devrais te le dire ?
Hoshi- Parce que j'ai dis le miens et en plus ça sera mieux pour parler.
Feitan- pff... ok je m'appelle Feitan...
Hoshi- Cool.L'homme revient avec notre commande et repart.
Hoshi- Tu faisais quoi près de la villa plus tôt dans la journée ?
Feitan- pourquoi je te le dirais ?
Hoshi- Je sais que tu es comme nous, tu es un voleur.Comment il a su ? Je suis sûr que c'est mon comportement à la villa.
Feitan- Tu veux en venir où ?
Hoshi- Je veux que tu nous aides pour un trésor très dificile à prendre, bien sur on partagera.
Feitan- je ne peux pas décider à la légère et en plus pourquoi je devrais faire confiance ?
Hoshi- Tu as rien à perdre.On fini nos boison, il paya et on sorta.
Hoshi- Au fait tiens mon numéro si ça t'intéresse.
Il parta directement. Je commença à marcher en prenant mon tel pour appeller Danchou et je lui expliqua tout. Il me dit qu'il appelle tout le monde pour qu'on se retourve demain pour parler de ça.
****
Nous somme réuni et je leurs explique tout.Pakunoda- On fait quoi Danchou ?
Kuroro- On va leur dire oui. Feitan rappelle le et je te laisse t'en occuper.
Feitan- Très bien.Je m'éloingna et l'appella.
__________
L'appelle
__________Hoshi- Je savais que tu allais rappellais.
Feitan- bon explique je n'ai pas ton temps.
Hoshi- Avant ça. Commença-t-il. Il nous faut d'autre personne vu que c'est assez dificile.
VOUS LISEZ
Comme eux Feitan X Oc
Fiksi PenggemarHoshi aki est un jeune homme qui à formé un gourpe que tout le monde appelle l'ombre avec deux de ses amis, Mondo et Tamura. Pendant qu'ils sortaient d'une villa qu'ils avaient volé ils voient un mec qui senfuit directemet.