Moi c'est Myra j'ai 25 ans,
J'ai quitté la France pour la Corée, où je vis désormais ma meilleure vie.Je travaille actuellement dans un restaurant le "Ae-sha".
Ce restaurant est le début de ma nouvelle vie.J'ai découvert le sens de l'amitié grâce à Han I-an et Kong Tae-Kwang. Ensemble, tout est sujet à plaisanterie, ils rythment chacune de mes journées par plaisir et rigolade.
Je vis chez Mme Kim Yu-Sao depuis mon arrivée.
Elle est tellement impressionnante. Elle travaille comme chef de ménage dans une grande maison. Mme Kim n'a jamais été mariée et a choisit de dévouer sa vie à son travail. Elle est devenue ma famille. Je la considère comme ma grand-mère. Actuellement Yu-Sao est hospitalisée dans le coma. J'espère tellement qu'elle se réveille...
Kong Tae-Kwang :
Il a 28 ans - travaille en cuisine - et connaît Han I-an depuis Le lycée. Il est fan de StrayKids.
Ils n'ont pas toujours été proche mais suite au décès de Mme Han ils se sont rapprochés. Il faut dire que Tae-Kwang a été abandonné par ses parents quand il était jeune c'est sa grand-mère qui l'a élevé.
Han I-an:
Il a 27 ans comme moi. Il adore Monsta X.
Il vit avec son père et son petit frère.
Sa mère est décédé il y a 5 ans. Ce n'est pas toujours évident. I-an travaille dur pour soulagé son père et rendre fier son petit frère.Mr Han Gi-Choon:
Sa femme est décédé il y a 5 ans. Depuis il travaille très dur pour que ces garçons puissent réussir.
Et puis il y a de nouvelles personnes que j'ai rencontré depuis mon arrivée.
Lexi :
Elle vit en France, on s'est rencontrée sur internet, c'est drôle le temps qu'on passe ensemble sans vraiment se connaître. Elle est ma conscience, elle a toujours de bon conseils.. ou pas. Mais ça c'est à suivre xD.
Monsta X:
Je les ai rencontré a la bibliothèque lors d'un de leur tournage. Avec Yu-Sao, on les surnomme les Monstrouilles. Je suis proche de Shownu et Joo-heon principalement. Ils sont très gentils avec moi. Shownu m'aide à travailler mon coréen. A leur façon, ils m'ont tous touchés. Je suis heureuse de les avoir en amis.
BTS:
Quant à eux, je ne les connais pas vraiment.
Je connais seulement l'un d'entre eux.Son nom de scène c'est J-Hope mais pour moi il est "Sunoney".
Je l'ai rencontré au restaurant, un soir, il a été le dernier client. Il est revenu chaques soirs. Nous avons fini par sympathisé. Il me plaît énormément.☆☆☆
Alors ces personnages ^^
☆☆☆
VOUS LISEZ
L'inconnu Du Café - Tome 2 -
FanfictionJ'ai quitté la France pour la Corée, où je vis désormais ma meilleure vie. J'ai pu rencontrer la plus fabuleuse des personnes. Le début d'une histoire qui va être perturbé par un passé inavouable...