Jeff s'approche de plus en plus de Layla, au fur et à mesure qu'il avance elle recule ,elle se cogne violemment contre le mur malgré la douleur qu'elle ressent dans le dos elle ne le montre pas pour autant. Elle se retrouve encerclée par les bras plutôt robustes de jeff ,elle cherche une issu mais en vain . Elle croit qu'il va la frapper encore pire ,même la violer sur place . C'est alors qu'ils entendent une voix.
Voix: mais qu'est-ce que vous faites là tous les deux ?
Jeff se retourna brusquement pour apercevoir sa sœur Chloé. Layla se retrouve donc détachée de son emprise elle va donc près de Chloé
Jeff: et toi tu fous quoi là
Chloé : bordel qu'est-ce que tu faisais
Jeff: d'abord tu me parle pas comme ça, ensuite te mêle pas de ce qui ne te regarde pas.
Jeff s'approche tout doucement de Layla et lui chuchote à l'oreille
Jeff: t'as eu de la chance,mais ce ne sera pas toujours le cas ( avec un sourire à la fois narquois et pervers sur le visage je ne savais même pas que ça pouvait exister ) puis il s'en va sans plus rien dire.
PDV jeff
Mais qu'est-ce qu'elle faisait là cette petite'cone qui me sert de sœur. Mais cette fille elle ne sais même pas ce que j'aurais plus lui faire sur place , j'aurais peut-être commencé par lui mettre un bon coup de langue dans la gueule mais bon , ce sera pour une prochaine fois. Non mais elle m'a énervé ,bon moi je rentre chez moi j'en ai déjà marre de ces cours à la con.
PDV Layla
Je suis presque tétanisée de peur , je sais pas ce que j'aurais fais s'il avait osé poser la main sur moi. Non je sais déjà, j'aurais rien pu faire. Il faut que je me ressaisisse, la prochaine fois ça ne se passera pas comme ça . Mais je dis quoi à Chloé.
Chloé : hey hey Layla tu rêve, mais qu'est-ce qui s'est passé tout à l'heure.
Layla : rien , on s'est juste engueulé c'est tout. Viens on y va sinon on va croire quelque chose
Chloé : genre on baisais aux toilettes ??
Layla : toi t'avale pas tes mots hein !!
Chloé : tu me prends pour qui Cendrillon ??
Layla : sérieux, t'as déjà fais ?? 😬😬
Chloé : pas en tant que tel mais bon j'ai failli
Layla : hum pardon on va parler de ça après, mais il faut parler à ton frère là, on n'est pas potes et on ne le sera jamais
Chloé :ok maa j'ai compris
Layla et Chloé vont donc en classe et s'excusent pour l'absence.
Layla : désolé monsieur, on a juste eu un petit problème mais c'est bon
Prof: bon ça va pour cette fois ,et que je ne vous y reprennes plus.
Layla, Chloé : oui monsieur
ÉCLIPSE DE LA JOURNÉE
PDV Layla
Là c'est le moment de rentrer enfin je suis crever, si on me demande mon nom je crois que je vais confondre avec mon adresse, je veux rentrer, mais le chauffeur n'est pas encore là, cest vrai il n'est que 15 heures et je lui ait dit de venir 17 heures orr,j'ai confondu mon programme du jour. Je vais devoir rentrer seule aujourd'hui.
Chloé : mais qu'est-ce que tu fais planter là ?
Layla sort de sa rêverie en sursaut
Layla : hey tu m'as fait peur , ça se fait pas de surgir de nul part derrière les gens ,toi tu ne change pas( en faisant référence au jour de leur rencontre)
VOUS LISEZ
"La Vengeance m'appartient"💋
General Fictionelle commence dès son enfance et fini adulte un fille très timide et toujours harcelée par ses camarades. Arrivée au lycée elle se fait marginalisée et encaisse les sales coups de la part même de ses plus proches amis. Étant majeur maintenant et i...