Ça fait déjà une semaine que je suis ami avec Chloé.
Chloé : une fille d'environ 1m65 des cheveux marrons et plutôt longs,des grands yeux noir foncées, une silhouette normale,mais avec un regard suppliant qui met en exergue une envie incommensurable de se confier à elle . Elle vient d'une famille plutôt plein aux as ,son père est congolais et sa mère camerounaise. Ils vivent tous ensemble dans un quartier appelé makepe plutôt ambiancé pendant les fêtes. Elle a une petite sœur adorable qu'elle ma présenté en allant à l'école.
Aujourd'hui nous sommes le 24 septembre 2020 mais on dirait que le temps reste figé dans le marbre.
Comme tous les matins je me lève et m'apprête pour l'école. Je suis plutôt en retard aujourd'hui alors je me précipite vers la voiture toute pressée.
Arrivé à l'école je recroise encore ce même garçon Marcus on dirait qu'il me suis quel pot de colle.Marcus: hey hey attends!!
Moi : mais qu'est-ce qu'il me veut à la fin ??
Layla: oui je connais mon nouveau nom
Marcus: désolé Layla je voulais juste te demander si je pouvais avoir ton numéro ??
Layla : je ne crois pas non
Marcus : mais pourquoi ??
Layla : tu veux faire quoi avec mon numéro ?
Marcus : et bien j'aimerais bien-être un de tes amis !
Moi: un ami?
Je me mis à sentir de la chaleur alors qu'on est en pleine saison des pluies
Layla : et...et bien...je...c'est a dire que...
Marcus : ne te sens pas obligé si tu n'en as pas envie. Tout en tapotant sa tête.
stp arrête de me regarder comme ça
Layla: et bien tu as de quoi noter?
Marcus : oui oui vas y
Je lui donne alors mon numéro ,je me dirige vers la classe et m'assois à ma place comme d'hab quoi
Chloé : salut bien dormie tu sais j'ai une balle pour toi.
Layla : je devine ça me concerne ?? Et bien je n'ais pas envie d'en savoir plus
Chloé : orrr qu'est-ce que tu es rabajouase. Ce n'est pas ça c'est Cynthia on raconte que son mec l'a barrée récemment et puis devine, il l'a fait avec un bonbon coeur devant tout le monde juste pour la faire réfléchir, on aurait dit que ses yeux sortaient de leurs orbites.
C: bien fait pour elle la première corde de sa sandale vient de se couper. Elle vient de racler sa face par terre.
Moi: hoo, c'est quoi depuis quand tu parle à ma place ??
Layla : bon bref elle s'est faite larguer, Stp changeons de sujet
Chloé : ha oui t'as le devoir de géo jai pas pu faire .
Layla : oui tient je te le donne
Layla fouille son sac en vain
Layla : mrd je l'ai oublié à la maison.
Chloé : on n'a qu'à y aller à la permanence ,mais on passe d'abord par chez moi j'ai oublié de prendre mon classeur.
Layla : d'accord pas de pb
Les cours de la matinée passent et je dois donc aller chez Chloé
Cynthia : heh!! la pestasse t'as bien pissée au lit ??
Moi: ça c'est quel moustique qui me parle.
Layla : oui merci mais ton mec lui a pissé en même temps que moi , ha! oui désolée ton ex.
Et j'insiste bien sur ex
Cynthia voulu riposter mais j'étais déjà sortie du portail.Chloé : mais qu'est-ce que tu l'as bloqué ma puce elle a failli se mordre la langue.
Layla: bon c'est pas comme si elle ne l'avait pas cherchée
Chloé : oui t'as raison ,mais ce n'était pas pour autant pas beau à voir et à entendre.
Layla : bon bref ta maison est située vers où précisément?
Chloé : laisse tu va voir
Chloé stoppe un taxi en direction de makepe.
Après une vingtaine de minutes on sort et je me retrouve devant une maison plutôt grande très belle avec des plantes placées tout autour.
Layla: waouhh mais cest beau chez toi
Chloé : ça cest l'extérieur attend d'entrer.
On entre et deux fois waouhh pas pour dire que la mienne est moche mais là c'est trop beau en fait, chez moi est comme un manoir tout sobre comparé à chez elle
Chloé : fait comme chez toi je viens dans quelques minutes.
J'admire la maison et se dirige enfin vers la cuisine où avant d'entrer se cogner brutalement contre un torse.
Je regarde de bas en haut
Moi: abdos qui se forment à travers ce t-shirt pas très moulant. Cette gueule d'ange a la fois charismatique et sensuelle. On dirait un acteur de télé novelas mais à la fois plus jeune et sexy.
Inconnu : qui êtes-vous ??
J'ai même pas entendu cette remarque je suis déjà absorbée par le type,ou plutôt l'athlète
Chloé : chéri stp arrête de baver.
N'oubliez pas que C veux dire conscience et MOI est un peu comme la voix de Layla dans sa tête. Donc Layla se parle à soit même dans sa tête.
Likez et n'oubliez pas de partager
Votre svp🤗🤗Ne vous inquiétez pas, les vrai choses commencent au chapitre 10 ou 11 je sais plus 😝
👇
💔bonté 💔
VOUS LISEZ
"La Vengeance m'appartient"💋
General Fictionelle commence dès son enfance et fini adulte un fille très timide et toujours harcelée par ses camarades. Arrivée au lycée elle se fait marginalisée et encaisse les sales coups de la part même de ses plus proches amis. Étant majeur maintenant et i...