Encore ce mal de crâne j'ai déjà pris un doliprane, mais rien ,tout le monde n'est pas susceptible aux médocs.Je m'avance vers l'école, oui,c'est déjà lundi ,le week-end est très vite passé, le chauffeur se gare et me dit qu'il viendra me chercher ,plus tard car il a des courses à faire pour mes parents, ou bien si je préfère rentrer toute seule. Je prend la deuxième option et me dirige vers l'entrée dès que j'arrive, tous les regards sont posés sur moi ,ça me rappelle, non mais qu'est-ce que j'ai encore fait ?
FLASHBACK
je suis entrain de rentrer de mon cours de gym ,je me dirige vers les vestiaires pour me changer, mais il y'a trop de monde ,et j'aime pas me changer quand il y a de la foule ,même si nous sommes toutes des meufs ,je vais donc dans la salle de gym pour attendre que tout ça se tasse ,je ressort après 20 minutes avec la conviction qu'elles ne sont plus trop nombreuses ,et bingo .
Je vais donc prendre une bonne douche pour évacuer toute la sueur et le cholestérol sur moi .
Quand je sort avec une serviette attachée au déçue de ma poitrine primitive, je ne suis qu'en troisième donc ,c'est pas très remontée, mais je suis au dessus de la moyenne. Je constate tout de suite que mes vêtements ont disparu. Merde,merde et merde...puis j'entends des ricanements derrière la porte ,je L'ouvre et trois meufs dont la popularité est mile fois plus grande que la mienne me sortent des rires moqueurs.
... hey la naine qu'est-ce que tu fais y a plus de savon, parce que tu chlingue
... non,c'est juste qu'elle ne sais même pas se laver
Layla: très drôle, et maintenant rendez moi mes vêtements
... quels vêtements ??
... de quoi tu parles ?? Toujours avec ce même ricanement
Layla: s'il vous plaît,j'ai cours dans dix minutes ,faites pas les cones
... alors c'est nous que tu traite de cones salle poufiasse ?
Layla : non mais j'ai pas dit ça ,juste que vous arrêtez de vous comporter comme tel
... tes fringues tu vas les chercher toute seule
Je souffle et décide de me plaindre chez la directrice, alors que je sort toute honteuse des vestiaires, tout le monde me dévisage. Et putain ,j'avais oublié que c'était encore la pause.
Tous les regard sont posés sur moi ,alors que je court vers son bureau je revois le mec dont je croyais être la meuf ,il ne fait rien pour me soutenir, il rigole comme tout le monde,quel imbecile j'ai été de croire qu'une fille comme moi pourrait être avec un mec comme lui.
FIN DU FLASHBACK
Je m'engouffre difficilement dans le collège et cherche Chloé des yeux ,mais des regards indiscrets se déposent sur moi.
Je n'ai même pas eu le temps de regarder mes mails aujourd'hui, tout a coup tous les portables se mettent à sonner ,même le mien, une vidéo charge ,je me demande ce que c'est .
La vidéo téléchargée, je la laisse lire ,soudain, j'entends une voix familière, de la musique, c'est comme si je reconnais cet endroit ,oui c'est là qu'il y avait la fête d'hier,là je me vois en train de danser, la voix dit:
Hey,salut je pense que vous me reconnaissez, aujourd'hui, je vais vous présenter toutes les putes de ce collège, en commençant par celle-ci, la plus chaude de toute, ça ne m'étonnerait pas si elle est déjà à l'étage, vous savez de quoi je parle bien sûr ,la voici et là j'ai faillit tomber à la renverse, moi en train de danser ,et dire que je ne me souvenais pas de ce qui c'est passé, elle vient de me rafraîchir la mémoire, puis arriver la place où tous les gars me tripotent ,l'un d'entre eux me fait monter à l'étage, ne me dite pas que j'ai...non,c'est pas possible,j'ai pas peu coucher avec ce type que je ne connais même pas.
Je n'ai même plus le courage de terminer la video
VOUS LISEZ
"La Vengeance m'appartient"💋
General Fictionelle commence dès son enfance et fini adulte un fille très timide et toujours harcelée par ses camarades. Arrivée au lycée elle se fait marginalisée et encaisse les sales coups de la part même de ses plus proches amis. Étant majeur maintenant et i...