Il y'a de celà quelques années,Deux princesses s'aimant enormément,elles, étaient les meilleurs amies au monde,decidèrent de se promettre que coûte que coûte,elles uniraient leur famille.
Plus tard,elles se trouvèrent des hommes,des princes dignent de leur rang et elles les epousèrent.Quelques temps plus tard,Elles tombèrent enceinte mais à leurs plus grands désarroi mis au monde deux(2) petits garçons.
Donc elles finirent par conclure que la prochaine à mettre au monde une petite fille, L'unira avec l'ainé de la famille opposée.Deux ans plus tard,la reine Virginie enceinta une fille,et Brianna,reine de Cast-Fior,mit au monde un petit garçon.Ce jour là scella le destin de deux petits être innocents.
Le prince Andrew,qui lui etait âgé de deux ans quand sa promise fut mise au monde,s'entendait très bien avec elle.
Pendant leurs enfances.ils durent passer beaucoup de temps ensemble pour cultiver les relations au vu des circonstances.
Le grand-frère de Rhyne dit Alexander lui aussi etait âgé de deux ans et s'entendait à merveille avec Andrew
.
Kyle,lui s'etait le petit dernier de la famille et donc le petit frère d'Andrew,il est venu au monde dans la même année que Rhyne.***
Le jour de leur seize ans,leurs parents leur en fit part de la promesse.Ils ont eu du mal à l'accepter certains plus que d'autre.Et à cela venait s'ajouter la perte de leurs parents masculins à la guerre opposant Gravdeng et leurs royaumes.
Selon la reine,Andrew a commencé à changer à ces douze années,après la mort de son jeune frère.Il commencait à fréquenter les bas quartier et voulait à tout prix suivre les entrainements avec les chevaliers et cela a empiré à la mort de son père.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avoir choisi de lire mon histoire.C'est mon tout premier donc soyez indulgent(e).
Commentez, dites-moi si elle vous plait.
J'ai plus qu'à vous dire merci et bonne lecture.
Sans oublier de souhaiter un Joyeux anniversaire à @Nine LabelleJie
VOUS LISEZ
Obliger de se marier,non de s'aimer
RomanceAu delà de la mer,À l'opposé du lit du soleil,Au pied de la montagne de la passion;Se trouve une fille,une princesse âgée de 19 ans.Elle navigue dans ses pensées,elle se dit que demain sa vie ne sera plus la même.Elle va devoir se marier.Vous vous d...