Nouvelle vie

39 4 0
                                    

Je dois vraiment me marier. Franchement,Ça me tient pas à coeur.Je sais même pas d'où leurs sont venues cette idée.
Cela fait un mois qu'on prépare tout pour que tout cela soit parfait.

-Votre nouveau diadème est sur la commode Princesse dit l'une de mes servantes.

On toque à la porte.

-Entrez dis-je lasser de tous ce monde autour de moi.

En voyant mon frère pénetrer la salle, les servantes de prostèrnèrent et nous laissèrent.

-Merci votre majesté dis-je en me prosternant et en me moquant légèrement.

-Libre à toi de te moquer de moi,voyons si tu pourras tenir la cadence devant l'autel dans,il prend une pause pour consulter sa montre,cinqs(5) minutes.

-Je n’arrive toujours pas à m'y faire,je ne l'aime pas.Tu le connais,vivre avec lui ne sera pas de tout repos.

-Je sais,allez viens là,me dit-il en ouvrant les bras et je m'y précipite sans plus, par ailleurs,tu es sublime.Nos parents seraient fiers de toi.

-Non,nos parents seraient fiers de nous.

La porte s'ouvre légèrement,nous laissant apercevoir la tête de la reine,la mère d'Andrew.

-C'est l'heure les jeunes.

***
-Arrêtes de bouger,crie ma mère bout de nerf,Fais au moins un effort cheri,Je sais que l'idée ne te plait pas mais maintenant que Virginie est morte,il est dans mon devoir d'exaucer l'un de ces plus grands souhaits.

-Je sais maman,dis-je épuiser.

-Tu l'aimeras,c'est sûr,elle est différente des autres,elle prends une pause pour remettre de l'ordre dans sa robe,puis reprends;Promets moi de veuillez sur elle et de faire des efforts .

-Mais,...

-Y'a pas de mais qui tienne,Promets le moi,ajoute-elle sur un ton plus serieux que le precedent.

-Oui maman,je te le promets.

-Merci mon chéri,me dit-elle en me déposant un bref petit baiser sur mon front.

-Je vais prévenir ta future épouse que la cérémonie va débuter.

***
Enfin terminé,  tout s'est très bien passer.
Sa majesté la reine Erica a même versé une larme.

-Votre majesté,me fit mon époux en effectuant un petite révérence et en me tendant la main.

Ce que je réponds en inclinant la tête légèrement et en prenant celle-ci.

Je sais pas ce qui lui prend,s'il a changé d'avis,parce-que ce dernier mois,il m'a bien fait comprendre qu'il voudrait rien avoir avec moi.
Il a tout fait pour ne prendre aucune décision,il m'a dit, je cite "Fais comme bon te semble,de toute façon c'est ton mariage".
Cela m'a surpris vu qu'il a dit que c'etait mon mariage pas le nôtre,mais j'ai fini par comprendre.Il voulait dire par là qu'il ne s'impliquerait en rien,et continuerais à frequenter ces "femmes" pour ne pas dire maintenant,maîtresse.
On termine de saluer les inviter,puis on monte nous preparer pour notre voyage.

Les heritiers,les riches,les nobles vont dans une faculté speciale royauté .
On nous imisce dans l'art de diriger un peuple,de prendre les decisions adequat au profit de tout le peuple.
Je vais devoir y aller cette année,je serai en deuxième années vu que je suis de sang royale alors j'ai pas besoin d'apprendre les bases. Andrew, lui sera en troisième années,il a commencé l'année derniére.

-Ma cherie ? Fis-je sceptique.

-Ne t'imagines rien Adams,Faut bien que je protège mon image me dit-il sur un ton glacial.

Obliger de se marier,non de s'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant