Pas de chance

29 3 0
                                    


La pluie commence à tomber.Il est assez tard et je viens tout juste de rentrer.

-Monsieur,m'appelle Carole.

-Oui ?

-Madame est partie depuis ce matin et  elle n'est pas rentrer fit-elle les larmes aux yeux.

-Pourquoi tu ne m'as pas prevenu fis-je en colère.

-On ne voulait pas vous derangez.

-Appelez Ash,j'aurais besoin de lui.

-Je l'ai deja fait monsieur et il est en train de visionner les cameras qui donnent sur la forêt.

Je monte deux à deux les marches. J'entre sans toquer c'est normal c'est ma maison.

-Ash,pourquoi tu ne m'as pas appelé ?

-Au dernier nouvel,tu t'en fichais d'elle alors...

-Ouais,et maintenant elle où?

-Dans les champs de chêne près du lac. Si elle est intelligente,elle ira s'abritter dans la grotte.

-Mais elle ne sait même s'il y'a une grotte.

-Alors allons la chercher et faut faire vite.

Il est 20h16 du soir, alors on se muni de torche et de parapluie vu qu'il tombe des cordes. Ash a pensé à prendre une serviette et des habits chauds.

-Ca fait 25 minutes,qu'on est là,elle a sûrement dû revenir,dis-je alors que le silence battait de son plein.

-Depuis ce matin,elle s'est perdue et tu penses que c'est maintenant qu'elle arriverait à retrouver son chemin. Tu es con ou quoi.

-Faisons un bilan alors,dis-je

-Ouais,

-Elle n'est pas dans la grotte des souvenirs,je commence.

-Elle n'est pas près du lac,il continue

-Elle n'est pas près de la fontaine crystalline,j'ajoutai.

-Mais oui,on s'exclame,Près de la fontaine;on y est pas allé.

On se met à courir,on connaît le chemin par coeur vu qu'on passait pratiquement tout notre été ici.

-Elle est là,je clame.

-Elle a de la fièvre,me dit Ash avec une once d'inqiétude dans la voix.

Je m'approche de plus près. Ash la couvre,moi je la porte et il fait en sorte qu'on ne soit pas mouillé par la pluie.
On entre dans la maison. Je la depose sur le canapé.

-Carole apporte moi une serviette trempée dans de l'eau chaude.

-Rhyne,allez reveilles-toi,allez ouvre les yeux.

-Elles est restée trop de temps sous la pluie et elle n'a mangé que ce matin donc;je crois qu'elle s'est evanouie à cause de la faiblesse.Elle est dans une sorte de coma artificielle.

-Tenez monsieur,la serviette et l'eau chaude.

Je la nettoie,depose la serviette sur son corps pour baisser sa temperature corporelle.

-Drew,amène la dans sa chambre et enfile lui des vêtements secs et sèches lui les cheveux.

-Mais

-tu as deja vu une femme nue,n'est-ce pas?

-Oui

-Alors où est le problème? De plus,c'est Ta femme dit-il en insistant bien sur le "ta".

-je reviens,dis-je resigner

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Obliger de se marier,non de s'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant