Une fois arriver dans la chambre Payton te dit.
Payton:Viens je vais te soignerToi:Non Payton c'est rien c'est bon t'en fais pas
Payton:Mais c'était pas une question couillonne vient la
Tu rigoles face à ça car sa te montre d'un côté qu'il veut s'occuper de toi.Il sort la trousse avec les soins dedans.Pendant ce temps tu t'assois sur le lavabo et il se met entre tes jambes.
Payton:Tu me dis si je t'appuies trop fort ou si sa pique
Toi:Oui
Pendant qu'il te soigne tu le regardes avec les yeux qui brillent.Tu le trouves tellement beau, attentionné, mignon que tu en as les papillons dans le ventre.{et oui encore 😂}
Payton:Voilaaaa j'ai fini 🤗
Toi:Merciiiii 😇
Payton:Be Derien bon je vais aller me doucher ou tu veux y aller en première ?
Toi:Es ce que je peux y aller en première ?
Payton:Oui vazy
Toi:Merciii
Tu lui fais un bisou sur la joue il rougit mais tu le vois pas.Il sort de la salle de bain et toi tu fermes la porte à clé et va faire ta night routine pendant ce temps...PDV de payton:
T/p va à la douche quand elle m'a fait le bisou sur la joue j'ai rougit et j'espère qu'elle ne la pas vu.C'est ouf comment je me sens bien avec cette fille j'ai envie de me lancer dans une relation avec elle mais j'ai peur qu'elle fasse comme les autres 😕(on n'est pas comme elles couillon 😑)Qu'elle ne soit là que pour mon argent même si je sais qu'elle n'est pas comme ça sa me fait un petit peur.Je crois que je commence à tomber amoureux d'elle.Maintenant je peux le savoir quand je suis amoureux car je l'ai était deux fois mais de deux mauvaises personnes.Quand je suis avec t/p je me sens bien je me sens pas seul.Elle me manque chaque seconde chaque minutes enfaite elle me manque h24.Je n'ai pas trop envie d'en parler aux gars mais je pense que demain je vais leur dire...
Retour à ton PDV:
10 minutes après mettre laver j'aperçois que j'ai oublier mon pyjama.
Dans ta tête:Eh merde j'ai honte de demander à Payton bon vazy c'est que Payton après tout 🤷🏻♀️
Toi:PAYTONNN
Payton:QUOI?
Toi:TU PEUX ME PRENDRE UN PYJAMA STP JAI OUBLIER
Payton:OUI MAIS POURQUOI ON CRIT ?
Toi:Je sais pas 😂
Payton:Je peux te choisir celui que je veux ?
Toi:Oui
Payton:C'est bon j'ai ton pyjama ils sont où tes sous vêtements ?
Toi:Payton jtai pas dit de prendre mes sous vêtements 😑
Payton:Oui mais je sais que t'en met quand tu dors donc ils sont où ?
Toi:argh deuxième tirroir à droite
Payton:C'est bon j'ai trouver !!!
Il revient et te passe ton pyjama bien sûr il en a prit un sexy mais pas trop.Et comme sous vêtements il t'a pris une culotte et brassière Calvin Klein.
Toi:T'es sérieux tu m'as pris ce pyjama ?😑
Payton:Oep aller met le Je me languis de te voir dedans 🤗Tu mets le pyjama qu'il t'a choisis.
Ton pyjama:
VOUS LISEZ
Le premier amour de t/p 💕{With Payton} [En cours ]
Kort verhaalTu t'appelles t/p t/n tu as 17 bientôt 18ans.Tu habites en France et ton rêve est de partir vivre aux États-Unis et plus précisément en Caroline du Nord la où se trouve ta meilleure amie!Tu es d'origines française espagnole et anglaise.Tu n'es pas r...