Flash back 1950
On était en pleine guerre, les gens se batter pour sauver le monde. Mais un peu plus loin dans un petit village de Séoul. Un couple d'amoureux y vivait. Jungkook était au chevet de son Petite-ami Jimmy. Il était gravement malade d'un cancer.
- Mon amour, tu ne va pas mourir pas aujourd'hui !
- Bébé, ma maladie a empiré... Je sais que tu veut pas que je meure moi non plus mais le cicle de la vie. On ne peut rien ni faire.
- Non, ne dit pas sa mon cœur ! Je vais te transformer en vampire comme moi, comme sa on vivra pour toujours ensemble.
- Vivre éternellement à tes côtés et mon plus beau souhait bébé.
- Alors laisse moi te sauver la vie
Jungkook s'approche de Jimmy, il le mord dans le cou. Jimmy ressenti un peu de la douleur.
Quelque minutes après Jungkook se détache de lui..
_ comment te sens tu ?
_ Je crois que c'est trop tard..
_ Non je refuse de croire sa tu vas vivre et te battre !
_ Sa n'a pas marché mon cœur la maladie apris le dessus.. Promais moi une chose
_ Oui..
_ Retrouve l'amour, et sois heureux
_ Je te le promet mon amour
_ Je t'aime, et je t'aimerais toute ma vie dit t-il les larmes aux yeux
_ Je t'aime aussi tellement, je t'aimerais toute ma vie mon cœur.
D'un seule coup, Jimmy ferma les yeux pour toujours...
Jungkook était anéanti il en pleuré toute les larmes de son corps.
Fin du flash back
Quelque années plus tard, sa se faisait 2 ans que Jimmy était mort. Jungkook avait eux beaucoup de mal en s'en remettre.
Et encore aujourd'hui c'était très dure, comment peut on vivre sans l'être qu'on n'a aimé depuis longtemps.
Est-ce possible ou pas ?
Pdv de Jungkook
2 ans qu'il est mort, mon Jimmy. J'ai l'impression que sa fait des années... Je sais que je lui ai promis de refaire ma vie avec quelqu'un d'autre que lui. Mais pour moi c'est très dure. Comment aimé un autre que mon Jimmy.. Ce n'est pas simple pour moi. Chaque jour je me rend sur ta tombe et lui parle de ma journée en ayant les larmes aux yeux. Je m'en suis toujours pas remis..
Jungkook: Tu penses que j'arriverais a aimer un autre que lui.
Suga: avec le temps tu y arrivera Kookie, tu es fort. Puis je suis là pour toi.
Jungkook: Merci d'être la Suga
Suga: c'est normal voyons, tu es mon meilleur ami, mon Sauveur je te dois beaucoup.
Jungkook: Oui je sais !
Suga: Tu lui as promis, d'être heureux alors fait sa pour lui.
Jungkook: Oui je vais essayé
Suga: Tu veut qu'on aille prendre l'air ?
Jungkook: Oui sa me fera du bien
Jungkook et Suga, vont se balader.
En chemin ils parlent de tout et de rien..
Ils étaient entrain de marcher, quand d'un incconu bouscule Jungkook s'en faire exprès.
Et la quand Jungkook lève la tête, il aperçois..
La suite demain..
🤫
Suspense