Jungkook était auprès de son Jimin, il en n'avais les larmes aux yeux, il ne refusé de perdre Jimin. Il compté bien le sauver, en le transformant en vampire. Mais il se dit qu'il devrais attendre que Jimin se réveille, il ne savais plus quoi penser.
Quelque heure plus tard, Suga et J-hope arrive à l'hôpital.
Suga: Kookie !!!
Jungkook: Enfin tu es la * en le prenant dans ses bras *
Suga: Je suis là Kookie, ne t'inquiète pas il va se réveiller.
Jungkook: Je l'espère de tout cœur.
Suga: Mais oui!
J-hope: Mon dieu.. Mon mochi..
Suga: Ça va aller Hobi il va s'en sortir.
J-hope: J'espère...
Suga: Je dois te dire quelque chose ! Je penser te le dire quand serais le bon moment, mais je crois qu'il ya n'a pas. Alors je vais te dire qui je suis vraiment..
J-hope: Je t'écoute
Suga: Je vais être cash je suis un vampire !
J-hope fu sous le choc..
J-hope: wow.. Je.. Désolé je suis choqué.. Je suspose que toi aussi Jungkook tu es un vampire ?
Jungkook: Oui, et j'ai sauvé la vie de Suga.
J-hope: Merci d'avoir sauver un être aussi gentil que lui.
Jungkook: de rien voyons
Suga: Je sais qu'on se connaît que depuis quelque temps, mais depuis notre première rencontre j'ai eux un coup de foudre pour toi je t'aime Jung-Hoseok.
J-hope: Je t'aime aussi Min-Yoongi
Ils s'embrassent avec beaucoup d'amour.
Pdv de Jungkook
Ils sont trop beau tout les deux. Anw j'espère que mon Jimin va se réveiller, car son sourire me manque nos moments me manque. Qu'est-ce que je l'aime.
Jungkook: Mon amour, c'est moi Jungkook. J'espère que tu m'entends. Ta intérêt à ouvrir mes yeux, car sans toi je ne peut pas vivre. Sache que je vais tout faire pour te garder à mes côtés. Quite a te transformer en vampire. Je t'aime tellement mon cœur, je veut vivre éternellement à tes cotés.
Pendant son sommeil Jimin fit un rêve plutôt étrange, il vois un jeune homme au loins qu'il ressemblé.. Et la Jimin compris que c'était Jimmy l'amoureux décédé...
Le jeune homme s'approche de lui, et Jimin fu sous le choc de voir à quel point Jimmy lui ressembler.
_ C'est Toi park Jimin ?
_ Euh oui, et toi c'est Jimmy, Jungkook m'a parler de toi.
Jimmy: Je sais de la haut je le vois tout. Mais je veut te demander quelque chose !
Jimin: Oui dit moi
Jimmy: Dit a Jungkook qu'il me manque terriblement, et que je l'aimerais toute ma vie, et qu'il restera à jamais l'amour de ma vie. Et fait moi la promesse de bien prendre soins de lui. Et dit: Que je suis heureux qu'il est tenue sa promesse de retrouver l'amour.
Jimin: Je lui dirait promis
Jimmy: Merci
*dit t-il les larmes aux yeux *Puis il s'en va t-elle un ange...
Quelque minutes après, Jimin ouvre les yeux...
Jungkook: BÉBÉ!!! Tu es réveillé
Jimin: Je suis là mon cœur, mais j'ai un message à te transmettre. Pendant mon sommeil j'ai rêvé de ton Jimmy. Il m'a dit te dire : Que que lui manque terriblement, et qu'il t'aimera toute sa vie et que tu resteras à jamais l'amour de sa vie. Et il m'a dit de te dire ensuite "Je suis heureux que tu es tenue ta promesse de retrouvé l'amour".
_ Jungkook en n'avais les larmes aux yeux _
Jungkook: Je t'aime tellement Park Jimin !
Jimin: Je t'aime aussi tellement Jeon Jungkook, j'ai entendu ce que ta dit. Et moi aussi je veut vivre éternellement à tes côtés.
Jungkook*s'approche de Jimin et l'embrasse d'un baiser langoureux * et tout d'un coup il s'approche de son coup et le mord. La douleur et terrible mais Jimin allée vivre pour toujours au côté de l'amour de sa vie.
Jimin: J'ai soif...
Jungkook: Oh *tiens lui donnant du sang*
Quelque mois plus tard
Jimin était sorti de l'hôpital, et toute allée pour le mieux, lui et Jungkook s'aimer d'un amour inconditionnel.
💜