Chapitre 9

413 29 22
                                    

Le lendemain de la soirée, il était 9h10 du matin. Jungkook se prépare, fait sa routine du matin. Puis s'habillent.

Tenue de Jungkook

Il part en direction de son studio photo, car aujourd'hui il devait photographier un jeune couple qui fêtais leur 10 ans de mariage.

Arrivé la bas, il salut son meilleure ami Suga.

Jungkook: Hey susucre

Suga: Coucou Kookie

Jungkook: Ils sont arrivé ?

Suga: Oui ils sont entrain de se préparé.

Jungkook: d'accord

Couple d'amoureux: Bonjour Mr Jeon

Jungkook: Bonjour, vous appelez comment ?

_ Kim Namjoon, et voici mon mari Kim SeokJin !

Jungkook: Enchanté, moi c'est Jeon Jungkook!

La séance photo commence, et le résultat était magnifique.

Le couple était très content du travail de Jungkook et de Suga.

Namjin: Vos photos sont magnifiques !

Jungkook/Suga: Merci beaucoup

Namjoon: On recevra quand les photos !

Jungkook: Je vous les enverrai ce soir. Et vous les serais demain.

Namjoon: D'accord merci

Jungkook: de rien y a pas de soucis

Puis le couple s'en va..

Pdv de Jungkook

De voir ce magnifique couple d'amoureux ma fait penser à mon Jimmy quand il était encore là.. Mon dieu qu'est-ce qu'il me manque. Mais heureusement que j'ai fait la rencontre de Jimin il a fait basculé ma vie du jour au lendemain je ne pensé pas rencontré quelqu'un d'aussi parfait que lui. Je l'aime tellement. Alors j'espère qu'il ne partira pas quand je lui dirais la vérité parce que je veut pas le perdre. Alors c'est décidé ce soir je lui dit tout.

Jungkook: Ce soir je lui dit la vérité !

Suga: Tu es sur d'être prêt ?

Jungkook: tu vois au début je me disais attend le bon moment pour lui dire les choses, mais après tout dans la vie le bon moment y a n'a pas. Alors je dois lui dire maintenant je veut pas empiré les choses.

Suga: Oui ta raison sur ce point ! Tu me tiendra au courant de sa réaction.

Jungkook: Oui je te dirais

Un amour éternel avec un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant