Le 2 Mai, cette date résonnera à jamais comme celle où le plus grand mage noir de tous les temps, Lord Voldemort, disparu. Avant de s'attaquer au vif du sujet dont je voulais vous parler, je tiens à préciser ceci, oui le nom Voldemort est écris. J'ose même espérer que vous l'avez prononcer, au moins dans vos têtes si ce n'est à voix haute. Si ce n'est pas le cas, faites le. C'est un nom, un nom uniquement et, celui qui le portait est mort. Alors pensez le, dites le, hurlez le même. Cette immonde créature n'a jamais et ne méritera jamais le respect qu'imposait son nom. Alors crachez le.
Cette parenthèse étant fermée, vous n'êtes pas sans savoir qu'aujourd'hui en ce 2 Septembre, le monde sorcier britannique fête ses 4 mois de victoire sur le mage noir. 4 mois pendant lesquels les procès des mangemorts se sont enchaînés, la plupart ont été condamné à Askaban. Certains autres comme Draco Malefoy ont été gracié, particulièrement grâce au témoignage clé de certain membre du clan de la lumière. Aujourd'hui, nous avons plusieurs nouvelles importantes à vous communiquer. Tout d'abord, après quatre mois intense de travaux, réparations et autres constructions, Le Professeur McGonagal nouvellement nommée directrice a annoncé que Poudlard pourrait accueillir ses élèves en début de semaine prochaine pour reprendre leur scolarité. Par ailleurs le corps enseignant, en accord avec le ministre de la magie par interim, M. Kingsley a également annoncé accepter de prendre tous les septièmes années n'ayant pas eu l'occasion de passer leur ASPIC l'année passée. Évidement, cette huitième année n'est pas obligatoire mais reste fortement conseillée aux élèves qui veulent poursuivre leurs études. Pour les élèves désirant saisir cette chance, aucune inscription n'est nécessaire, il vous suffit d'indiquer par courrier à Poudlard que vous souhaitez revenir, une liste de fourniture vous sera aussitôt envoyée. La rédaction de la Gazette du Sorcier et moi même applaudissons des deux mains cette initiative du professeur Mc Gonagal.
Les bonnes nouvelles étant passées, il est probablement temps de passer aux plus mauvaises. Selon le bureau des aurors, cinq mangemorts proches de Voldemort sont encore recherchés, ils auraient fuit au moment de la défaite de leur maître et sont depuis introuvables. Leurs noms sont les suivants, Crabbe Senior, Goyle Senior, Lucius Malefoy (qui a d'ailleurs lâchement abandonné sa femme et son fils au sort des aurors), Macnair et enfin Dolohov. Des photos de ces individus seront présentes dans le journal, nous vous invitons à les considérer comme ils sont, dangereux et imprévisibles. Si jamais l'un croisait votre route, n'essayez surtout pas d'agir, suffisamment de personne ont péris pendant cette guerre, prévenez alors directement le bureau des aurors par Hibou express ou Patronus. Sur une note encore moins joyeuse, je me dois de vous demander votre aide, à vous, lecteurs et lectrices de la Gazette du sorcier, vous aurez probablement remarquer que je ne suis pas un auteur habituel de cette gazette. J'ai en effet demandé l'accord de ce journal pour écrire cet article ou plutôt, cette lettre. Depuis le 2 Mai nous sommes sans aucune nouvelle de celui qui nous a sauvé, j'ai nommé Harry Potter. Après avoir vaincu, il a tout simplement disparu, nous sommes terriblement inquiets et nous demandons si même il est encore vivant. Alors Harry si tu vois ces mots, je t'en supplie, contact nous, au moins pour nous permettre de vérifier que tu vas bien, que tu es en vie. Quant à vous lecteurs, lectrices, si jamais vous êtes amené à le croiser, le voir ou simplement l'apercevoir entre deux deux ruelles, écrivez nous et nous enquêterons. Je tiens à remercier la Gazette du Sorcier pour leur aide, et souhaite à tous les huitièmes années dont je fais parti (et j'espère qu'Harry également) une excellente année.
Hermione Granger
VOUS LISEZ
Un fragment d'espoir
RomanceBonjour bonjour ! J'ai commencé à écrire un nouveau Drarry. J'ai l'impression qu'il va être plus long que La Gazette du sorcier mais j'espère qu'il va vous plaire parce qu'en tout cas moi je m'éclate à l'écrire ! Des Bisous La couverture ne m'appa...