Harry descendit quelques marches puis prit une pause. Sa discussion avec Draco l'avait chamboulé. Il avait absolument tout fait pour conserver une apparente confiance en lui pendant toute la conversation. Pourtant lorsque les yeux métalliques s'étaient posé sur lui, il lui avait fallu un effort surhumain pour ne pas bégayer. Il avait réussi, c'était l'essentiel. D'ailleurs il avait volontairement oublié sa cape d'invisibilité au sommet de la tour, donnant ainsi à Draco l'excuse parfaite pour venir lui parler. Il ne savait pas à quoi il jouait avec lui mais ça lui plaisait beaucoup ! Le cœur léger, bien que plus rapide qu'en temps normal, Harry retourna à la tour. Il fut accueilli par une Hermione et un Ron qui n'avait pas loupé la disparition du brun.
Hermione – Alors ?
Ron – Elle voulait quoi la fouine ?
Harry prit un air détaché et sourit doucement.
Harry – Me remercier principalement... d'avoir fait demi tour dans la salle sur demande pour le sauver.
Hermione – Bah, ennemi ou ami tu allais pas le laisser mourir là hein...
Ron – Oui enfin c'est fou...
Hermione – Il t'a remercié ! Rien d'autre ?
Harry – Non rien d'autre, c'est tout ce qu'il m'a dit.
Belle pirouette, après tout effectivement Draco n'avait rien dit d'autre. En revanche Harry avait bien vu qu'il y avait autre chose. Mais pour le moment, il ignorait quoi et sentait que ce n'était pas le moment d'en parler à ses amis. Techniquement ne pas parler de ça, ce n'est pas un mensonge ? Si ?
Hermione était néanmoins suspicieuse, elle n'avait jamais connu des réponses à ce point « Serpentard » de la part de son ami. Faute de preuves et manquant d'énergie à cette heure tardive, Hermione hocha la tête non sans un regard amusé vers son petit ami qui lui, pour changer, n'avait rien vu à la subtile tournure de phrase suspecte de l'élu.
Harry ne manqua rien de la scène et riait sous cape à l'idée de l'interrogatoire qu'il savait avoir à subir prochainement de la part de la brune. Rapidement il leur souhaita la bonne nuit et rejoignit son lit, le sourire aux lèvres.
Depuis la mort de Voldemort Harry avait le droit a un sommeil plutôt correct. Enfin disons qu'il était dans la moyenne. Cependant, les exercices imposés par son professeur cet été l'avaient contraint à réduire son temps de sommeil pour pouvoir s'entraîner plus longtemps. Désormais 3 à 5 heures de sommeil lui suffisaient largement pour la nuit. Aussi, considérant l'heure à laquelle il s'était couché, l'élu ouvra les yeux aux alentours des trois heures du matin. Il en profita pour s'entraîner dans sa valise où d'ailleurs il vivait toujours. Le confort, la praticité et l'intimité qu'elle lui offrait était bien agréable dans ce dortoir commun. Il profita même de ce temps pour écrire à son mentor pour le remercier de son entraînement, il donna la missive à Ramsès qui fut plus qu'heureux de cette mission nocturne. Il termina sa matinée par un bain qui lui fit un bien fou. C'est d'une excellente humeur qu'il se rendit à la grande salle pour le petit déjeuner à l'instant même où les portes de celle ci s'ouvrait. Il faisait parti des rares élèves réveillé dès 6h. Le calme présent était plaisant. Alors qu'il sirotait avec plaisir le café bien chaud présent entre ses mains il sentit quelqu'un qui s'installait à ses côtés. Il sourit. L'heure était bien trop matinale pour que ce soit Hermione ou Ron qui je vous le rappelle ont des nuits agitées. Il se tourna vers le nouveau venu avec un grand sourire vers le nouveau venu.
Harry – Salut Draco !
Draco esquissa un sourire – Ose me dire que tu n'as pas oublié ça exprès.
VOUS LISEZ
Un fragment d'espoir
RomansaBonjour bonjour ! J'ai commencé à écrire un nouveau Drarry. J'ai l'impression qu'il va être plus long que La Gazette du sorcier mais j'espère qu'il va vous plaire parce qu'en tout cas moi je m'éclate à l'écrire ! Des Bisous La couverture ne m'appa...