Et la...
________________________________
Le mec plante son couteau dans le ventre de Noah,il l'enfonce profondément ,moi je ferme les yeux,trop grande quantité de sang me fait tomber dans les pommes.
Je suis paralysé,j'arrive plus à bouger sous le choque ,mais je sers bien la boite contre moi pour qu'elle ne puisse m'échapper.
Le mec enlève le couteau et part,Noah tombe au sol,c'est sur il est mort..mais les yeux ouverts c'est effrayant.
À ce moment la je sens comme un poids en moins. Ok il est mort mais je suis quand même contente de ne plus devoir me marier avec lui..
Mais attends alors je devrai me marier avec qql d'autre.
Si on me marie avec Bryce...ou avec Payton.
Face a cette pensée ,je souris mais je me fais interrompre par Bryce qui m'appelle;T: j'arrive
Je cours de toute mes forces et monte dans la voiture. Bryce est au courant que il est mort pourtant il n'a pas l'air de s'en préoccuper. Je mets ma ceinture et Bryce démarre la voiture.
T:bryce?
Bryce:yep?
T:tu n'as aucune réactions face à la mort de Noah
Bryce:ohh..tu sais je l'ai jamais réellement apprécier ce type, il me faisait toujours chier et e souhaitais toujours sa mort. Alors maintenant, je ne réagis d'aucune manière, il l'a chercher à te faire tu mal comme ça.
T:oh..ok
Bryce: tu sais Alicia
Il me parle en me regardant quelque fois par le rétroviseur de l'intérieur
Bryce:tu es comme une petite soeur pour moi. Jamais je laisse quelqu'un te faire du mal. Je sais que au début j'ai pu te blesser mais c'était uniquement pour l'argent..dont j'en avais énormément besoin..
T:tu peux m'expliquer ?..
Bryce:eft..ma famille n'a pas les moyens de se nourrir,alors j'ai accepté d'entrer dans ce gang pour pouvoir gagner de l'argent et nourrir ma famille.
Actuellement ils vont vraiment mieux,mais bon..voila quoiT: je suis désolée..
Bryce :oh non t'inquiète tu n'y es pour rien.
On arrive à la villa et on rentre. Payton remarque l'absence de Noah et s'approche de moi.
Pay:il est ou Noah?!
T:euhm..*baisse la tête*il est mort..
Pay:je..
Il s'assieds sur le canapé et mes sa tête entre ses mains.
Il pleure je l'entends et le vois. C'est son frère tout de même il n'y aucune raison qu'il ne pleure pas..À suivre..
VOUS LISEZ
Mariage forcé💍(terminé)
ActionTu t'appelle Alicia et tu as 17ans. Un dimanche ,tu te retrouve seule mais quelque chose d'inhabituel t'arrivera... Tu devras faire des choix qui peuvent changer le déroulement de ta vie. Des catastrophes ,des disputes et des couples inattendus. B...