Trop bon mama...
________________________________
1semaine est passée.
Il reste 3semaines avant le mariage.
Aujourd'hui tu as une mission avec Noah et Bryce.
Tu t'habille (imagine une tenue noir et moulante genre comme les espions jsp si t'as capté avec des gants bien evidemment)
Tu descends et prends tes armes.
Pendant ce temps,Bryce s'est préparé et vous attendez Noah dans la voiture.Bryce: ça va avec Payton?
T:ouais mais bon avec ses maladies c'est plus compliqué que d'habitude quoi..
Bryce:ouais je comprends
T:et toi avec Addison?😏
Bryce:euhmm..😅oh..Noah est la*rire*
T:mouais crois pas que j'oublie 🙃
Noah :BON alors notre mission se passera à Las Vegas
T:mais c'est loin!(faites genre pcq jsp mm pas la distance entre L.A et L.V)
Noah :je sais mais le gain est énorme
T:ouais ok
Noah: du coup,elle risque d'être très dangereuse,vous devez faire attention à chaque bruits parce que vous pouvez mourir à n'importe quel moment.
Dans une chambre il y aura une boite Bleu roi uniquement de cette couleur et il n'y en a qu'une . Dès que vous la voyez vous la prenez et vous désactivez votre montre. Nous on sentira un vibrement dès que qql la désactive et on sortira .
Tout doit se faire dans la délicatesse, la discrétion et surtout..la rapidité. Ok?!T:okk
Bryce:compris
On enfile nos montre et on les actives.
Le trajet est long mais j'ai fais que dormir donc ça va.~skip trajet ~
On descend de la voiture et on rentre à l'intérieur. On se sépare et la mission commence.
Dans les couloirs il y a plein de peintures,de statues,des objets rares et chers.
Je rentre dans plusieurs pièce sans trouver la boite. Ah oui,moi je dois m'occuper du 3ème étage et du 2ème les plus rapides. Il me reste 1 pièce. Je rentre et je vois au fond de la .."chambre " une boite bleu roi comme l'a indiqué Noah.
Elle est sous une cloche en verre transparente :
Je l'enlève et prends la boite. 2 secondes après je désactive ma montre et commence à sortir quand j'entends un bruit. Directement je me retourne et je vois une homme avec un flingue me visant et une cagoule.?: Reste ici !
?:tu bouges, je tire.
T:oula..euh..
bryce:ALICIA VIENS !!!
?:TU BOUGES JE TIRES.
Je le regarde dans les yeux pdt 1 min sans bouger. Et la je prends toute mon énergie et tappe mon meilleur sprint au rez de chaussé.
Arrivé la bas un mec avec un grand couteau s'approche de moi.
Je vois Noah, derrière le mec avec un pistolet pointer sa tête sans la toucher.
T :non,ne faites pas ça svp
?: et pq donc? Tu nous voles ce qui nous appartient.
Il s'approche de moi et allait m'enfoncer le couteau quand Noah tire vers le Plafond.
Le mec se retourne et la..À suivre
VOUS LISEZ
Mariage forcé💍(terminé)
AcciónTu t'appelle Alicia et tu as 17ans. Un dimanche ,tu te retrouve seule mais quelque chose d'inhabituel t'arrivera... Tu devras faire des choix qui peuvent changer le déroulement de ta vie. Des catastrophes ,des disputes et des couples inattendus. B...