T:moi aussi je t'aime Payton..
________________________________
2jours sont passé , Payton s'occupe de moi comme si j'étais à 3mois d'accoucher alors que je peux encore faire la blinde de chose toute seuleAujourd'hui, Addison vient avec Bryce et Tessa pour nous ramener des photos du mariage. J'ai envie de les mettre dans la chambre.
Je suis en train de faire des crêpes et Payton vient de rentrer du target.
Pay: tient je t'ai ramené !
Je me retourne et vois mes donuts préféré!T:ohh uiiii mais je vais grossir
Pay:combien de fois je t'ai dis que grosse ou mince tu me plaira toujours. Et puis tu sera encore plus belle enceinte ça te donnera un charme. Donc maintenant pour moi tu va me manger ce donut.
T:orh okk
Je mange , j'avoue ils sont graves bons !!
Je termine la dernière crêpe et j'entends des bruits de bébé.
Ils sont laa je cours jusqu'a la porte et ouvre. Omg elle est trop chou à 4 pattes.
Tessa: tat Ali
T:uii c'est moi omd tu es trop mignonne viens
Je porte Tessa dans mes bras et regarde les 2 tourtereaux avancer vers la maison. Ils sont trop beau ensemble.
Addi: tient moi ce sac stp
T:okk
Bryce: on t'as ramené 5,6 photos
T:cool !
Pay:donne moi Tessa
Addi:méé arrêter de me voler mon bébé
T:mais tu l'as tout le temps stpp
Addi:rooh
Pay: uii *parle à Tessa* tu veux une crêpe??
Tessa:cr..crê crê
Pay: avec du chocolat??
Tessa:cocola
Pay:tient te sali pas hein
On s'assieds tous dans le salon et Bryce me passe les photos.
Je les défile les une des autres et tout me reviens comme si c'était hier et non il y a 1mois.
Les larmes me montent au yeux ce jour est inoubliable
T:woow rien que d'y pensé je chiale comme une merde
Addi: Alicia y a Tessa !!
T:and i oop 😇..
À suivre..
VOUS LISEZ
Mariage forcé💍(terminé)
AcciónTu t'appelle Alicia et tu as 17ans. Un dimanche ,tu te retrouve seule mais quelque chose d'inhabituel t'arrivera... Tu devras faire des choix qui peuvent changer le déroulement de ta vie. Des catastrophes ,des disputes et des couples inattendus. B...