chapitre 21🌸

1.4K 39 3
                                    

T:DÉGAGE..
_______________________________
Je me couche sur mon lit et réflechis à tous ça. On pourra pas avancer comme ça .
Est -ce moi le problème ? Est-ce que il trouve que je suis trop...coincée? Pleins de questions me trottent quand on rentre dans ma chambre.

Charli:eh ma belle ,y a quoi entre toi et Payton?

T:comment tu sais?

Charlu: peut être pcq il vient de faire un trou dans le mur et que je l'ai soigné et lui ai dis d'aller dormir après qu'il m'ai tous raconte ?!🙂

T:quoi?!

Je comprends pas j'ai entendu aucun bruit.  Je me dirige vers sa chambre ,sa porte est entrouverte.
Il est couché avec  un tissu froid sur son front.

Charli: le pauvre, sa maladie le fait souffir..

T:je sais mais c'est difficile à vivre..

Je m'assieds à coté de lui et lui caresse la tête..

Charli:tu l'aimes hein

T:malheureusement ui

Charli:faudra trouver une solution parce que là ,ça va plus.

T:mhm..et att Addi et Bryce ils sont où?

Charli: je les avais oublié eux💀

T:moi aussi.

On laisse Payfion se reposer et on sort de sa chambre. En  bas des escaliers, je vois Addi et Bryce assez proches.  Ils sont en train de cuisiner et sont tropp mignons . Je connais pas trop Bryce,mais vu comment il la regarde,je crois que il l'aime vraiment ..et pas que pour le cul !

Fin bref ,je me fais à manger et remonte dans ma chambre. Les dames me font une séance de massage.  Et ensuite je mets mon peignoir en satin rouge et m'accoude sur le rebord du balcon. L'horizon est magnifique.  C'est le coucher de soleil. Et il y a plein de nuances de couleurs différentes. Rose,orange,jaune etc..

Je suis en train de regarde le coucher de soleil quand je sens une présence à coté de moi;

?:c'est beau hein ?

Je me retourne et vis Payton. Il a un peu de cernes mais parait mieux qu'avant.

T:oui..

Pay:Charli m' a expliqué..

T:*baisse la tête*

Pay:pourquoi tu m'a pas dis?

T:je voulais pas t'inquiéter.

Pay: tu sais très bien que tu peux tout me dire.

T: je sais mais...c'est compliqué à vivre

Pay:écoute moi Alicia

Il se tourne vers moi et me prend les mains. Je suis plongée dans son regard.

Pay:tu peux tous me dire,mal ,bien tout je t'écouterai même si c'est à propos de moi . Tu sais très bien que je serai toujours la pour toi* remet une mèche derrière mon oreille*

T:merci Payton

Pay:*me fais un calin*de rien princesse.

?:bah je vois que c'est réglé.

Je me tourne et vois Charli avec un donut.

T:dis moi que t'en a pris pour moi

Charli:*s'adresse à payton * souhaite moi bonne chance

Elle court.

T:OH LA COUNASS JE VAIS TE GOUMMERRRRR....

À suivre...

Mariage forcé💍(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant