Tu sortais du Starbucks après avoir pris ton Caffe latte.
Tu marche alors dans la rue pour retourner à ton appartement et continuer le travail que tu as commencé.Sur le chemin tu passe devant la " HOUSE OF BTS ".
Après plusieurs moment d'hésitations, Tu decide d'y entrer.
Tu regardes un peut partout et au fur et à mesure ton petit panier se remplit d'avantage.
Arrivés à la fin, tu passe tout tes articles en caisse et lorsque tu finis de payer tu sors.Quand tu te retrouves dehors, tu es sur un sorte de petite allée avec du faux gazons et des ARMY BOMB géantes gonflables.
Tu t'avance et remarque qu'il y a des caméras et des gens.
Tu réalises alors que les membres de BTS sont en train de faire des photos.
Pour éviter de déranger plus, tu décide de descendre et de sortir autre part, mais un voix t'interpelle.... : Attend !
T/p : Moi ?
Tu te retourne et vois Taehyung devant toi un peut essoufflé.
Taehyung : On ce serait pas vus à Los Angeles par hasard ?
T/p : Si, effectivement.
Taehyung : Même que c'est toi qui m'a pris en photo.
T/p : Oui c'est ça.
Taehyung : Merci encore d'ailleurs, je suis désolé de pas t'avoir mentionné je savais pas ton...
T/p : C'est pas grave, au moins ils n'y a pas d'ambiguïté entre les fans et vous.
Taehyung : C'est sur, mais bon c'est dommage quand même.
T/p : Je vais devoir y aller alors...
Taehyung : Tiens, avant que tu partes.
Taehyung me tend son téléphone et la page est ouverte sur ses nouveaux contacts.
Taehyung : Si ça te dérange pas, j'aimerais t'avoir dans mes contacts.
T/p : Euh oui, pas de soucis.
J'entre mon nom, mon prénom, mon numéro de téléphone ainsi que ma date de naissance puis je lui rends son téléphone.
Taehyung : Merci beaucoup.
T/p : Je t'en pris.
Taehyung : Bon je te laisse y aller alors.
T/p : Ouais.
Taehyung : Passe par la c'est plus simple.
T/p : D'accord, merci.
Taehyung : Salut !
Je me retourne et lui fais un « coucou ».
Je reprend alors la route jusque chez moi et lorsque j'arrive, je m'affale sur mon canapé et reste comme une plante verte à ne rien faire.
Tout en ressassant ce qui vient de se passer.
VOUS LISEZ
RÉACTIONS BTS 💜 { Taehyung }
Fanfiction💜 💜 💜 💜💜 Réactions BTS 💜 💜 💜 💜 💜 🐯 K I M. T A E H Y U N G. 🐯 [ PS : Bonne lecture les Taehyung Stan 😉😏 ]