Tu sors de ton université puisque tu as finis tes cours pour la journée.
Tu rentre alors chez toi, à pied pour une fois, mais avant tu passe au 7-Eleven pour te prendre quelques truc.
Lorsque tu as finis ta course, tu prend le chemin pour rentrer chez toi et comme d'habitude tu passe devant le quartier Hannam the hill.
A ce moment là, deux grosses voitures noirs vont dans ta direction.
Tu n'y prête pas vraiment attention et continues ton chemin.
Alors que tu continuais ta route tranquille, une des deux voitures recule et s'arrête juste à côté de toi.
Tu t'arrête aussi et regarde sur ta gauche, c'est alors que la vitre s'abaisse.T/p : Taehyung, ne fais plus jamais ça, tu m'as fais peur.
Taehyung : Ah bon ?
T/p : Bah ouais avec vos grosses voitures noires, j'ai pensé à des mafieux qui voulaient me kidnapper.
Taehyung : T'inquiète, si un jour quelqu'un te kidnappe ça peut être que moi.
T/p : Euh...
Taehyung : Tu montes.
T/p : Je sais pas si c'est...
Il ouvre la portière et tu finis par monter après avoir réfléchis quelques secondes. Une fois à l'intérieure, tu t'attaches et tu es entre Taehyung et Jimin.
La voiture redémarre et cest partis !T/p : On va où ?
Taehyung : A l'agence pour répéter Boy with luv, parce que du coup t'as un caméraman Américain qui vient nous filmer.
T/p : Je sais pas si j'ai le droit de venir avec vous, le staff ne vas pas forcément être...
Staff : Ne vous en faites pas mademoiselle, nous savons que nous pouvons vous faire confiance.
T/p : D'accord, mais si il y a le moindre soucis dites le moi je...
Staff : Ne vous en faites pas, tout ce passera très bien.
Tu es stressée à l'idée de te trouver dans l'immeuble de l'agence de BigHit, mais surtout que quelqu'un dans la rue te vois entrée avec eux et que ça lance des rumeurs, bonnes ou mauvaises.
Quelques minutes plus tard, vous arrivez à l'agence et sortez donc de la voiture tout les trois.
Lorsque vous y êtes, vous vous dirigez directement dans la salle de répétition et y entrez.
Tu dis bonjours au staff et visiblement ils te connaissent, ensuite tu vas saluer les autres membres du groupes, qui eux te connaissent également et que tu connais très bien aussi.
Alors que le caméraman arrive et entre dans la salle lui aussi, tu te met dans le fond pour les regarder danser.
Quand ils finissent, tous le monde part et vous vous retrouvez tout les 8.
Les membres viennent alors vers toi et vous commencez à parler tous ensemble.Taehyung : Tu veux venir à l'appart ?
T/p : Si ça...
Namjoon : Ca pose pas de problème.
T/p : C'est d'accord alors !
Tu donnes ta réponse avec le plus grand des sourires et sortez de l'agence pour rejoindre leur appartement.
Après quelques minutes de routes vous arrivez et montez jusque leur appartement.Taehyung : Voila chez nous !
T/p : Woah ! C'est super beau !
Taehyung : Ouais, je trouve aussi.
T/p : *rigoles*
Les heures passent et tu restes manger avec eux le repas du soir.
Lorsque vous avez tous finit de manger, tu aides à débarasser et vient le moment où tu doit rentrer chez toi.T/p : Bon les gars, c'est pas tout mais faut que je rentres moi.
Taehyung : Tu veux pass rester dormir ?
T/p : J'habites dans le quartier voisin tu sais, je suis vraiment pas loin.
Taehyung : Mais il est 00h30, j'ai pas trop envie qu'il t'arrives un truc.
T/p : D'accord, mais demain je vais en cours ! Pas d'excuses tolérées !
Taehyung : Ca marche !
Tu reste alors cette nuit avec eux pour dormir.
Tu as pris ta douche et Taehyung t'as prété un t-shirt, qui t'arrives jusqu'au genoux, pour domir.
Vous regardez un bon film tout les 8, puis partez vous coucher.
VOUS LISEZ
RÉACTIONS BTS 💜 { Taehyung }
Fanfiction💜 💜 💜 💜💜 Réactions BTS 💜 💜 💜 💜 💜 🐯 K I M. T A E H Y U N G. 🐯 [ PS : Bonne lecture les Taehyung Stan 😉😏 ]