Aventure n°16

127 1 0
                                    

Dabi : T'AS VU A CAUSE DE TOI BAKUGO !!!!

Bakugo : QUOI COMMENT ÇA A CAUSE DE MOI !!! VA MOURIR !!

Dabi commença à partir

Toga : bon bah salut...

Mina : a bientôt

Toga suiva Dabi

Denki : non mais t'en a pas marre Bakugo !!! toujours t'énerve t/p !!

Bakugo : C'EST BON LAISSEZ MOI ROHHHH !!!

Quelques semaines plus tard, Dabi et Toga ont réussi a bien s'intégrer dans le lycée et au dortoir.

Entre Bakugo et moi, il y avait beaucoup de tension, ce qui irritait tout le monde.

Pendant ces quelques semaines, je me suis renfermée sur moi même, je ne parlais plus a personne, je ne mangeais plus...

Desfois Kirishima venez me voir, puis Mina et Tsuyu.

Ils étaient adorables mais je ne voulais pas leur faire de mal donc j'ai décidée de faire comme avant, c'est à dire sourir, rire, rendre heureux les autres et tout.

Je suis devenu tellement forte à ça :)

Du côté de Shigaraki :

Shigaraki : comment ??? comment a t-elle fait ??? elle a réussi a me manipuler moi ?!!! je vais me venger, elle va mourir de mes propres mains !!! elle va souffrir !!!

Shigaraki devenait de plus en plus effrayant dans sa manière de pensée et dans ses actes.

Un jour, il observa les méfaits d'un certain Overhaul.

En le regardant, il avait un sentiment de satisfaction.

Shigaraki décida de le rencontrer en personne.

Il lui envoya une lettre avec la date, l'heure et l'endroit du rendez-vous.

Let's Go BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant