Aventure n°8

179 2 0
                                    

Pendant le cours, je me suis remémoré les personnes qui ses ont embrassé et je parie qu'ils vont tous finirent ensemblent ^^

Je regardais par la fenêtre comme je m'ennuyais et là je vois Hawks. Il était en train de se battre contre une personne possédé par un démon.

T/p : Aizawa sensei je peux sortir s'il vous plait ?

Aizawa : non tu reste jusqu'à lq fin du cours

T/p : s'il vous plait, c'est urgent !

Aizawa : non t/p

Je prends mon katana et sors de la salle en courant. Je retrouve Hawks qui était recouvert de blessures et je le posa par terre délicatement.
Je pris ensuite mon katana en main et je tue le demon avec. Je rattrappe la personne et la pose.

T/p : salut, comment te sens tu ??

Personne : je...j'ai tué toutes ces personnes *commence à pleurer*

T/p : non non, ce n'est pas de ta faute, tu n'y es pour rien

Je la soigne avec mon alter, puis je me retourne vers Hawks et le soigne à son tour.
Je sens les blessures venir.

T/p : désolé je reviens, reste là d'autres personnes arrivent

Je cours aux toilettes pour mettre des bandages autour des blessures que j'avais.
Je repars vers Hawks et le vois en pleine forme.

Hawks : merci beaucoup jeune demoiselle

T/p : ne vous inquiéter pas, ce n'est pas grand chose.

Il y a d'autres démons qui arrivent.
Je décide donc de tous les tuer pour qu'ils ne puissent faire du mal à personne.
J'ai utilisé mon alter pour que les personnes autour de moi n'ont plus de pensées négatives pour qu'ils ne se font pas posséder.

Après avoir fini de les tuer, je suis remonter en cours et je me suis excusé envers Aizawa sensei.
Les cours ont continué.
Je me sentais de plus en plus mal mais je le cachais.

Let's Go BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant