Bakugo s'était posé sur moi la tête sur ma poitrine.
Mon coeur battait vraiment rapidement.
Je lui carressais les cheveux.
Je l'ai laissé dormir sur moi.
Au bout d'un moment, je voulais aller boire, je décide donc de sortir sans le déranger.
A un moment on était très très proche l'un de l'autre, j'avais super trop chaud et là Bakugo m'embrassa.
J'étais super choquée.
Je l'ai retourné et me suis mise a califourchon sur lui, je l'ai embrassé.T/p : il fallait pas jouer avec moi, t'es sur de toi ???
Bakugo : arrête non je voulais pas
T/p : ne ment pas je sais, arrete de te voiler la face
Bakugo ne répondit pas...
T/p : avec qui voulais tu être de base ???
Bakugo : Hagakure
T/p : je suis désolee... je vais te laisser alors
Je me lève et pars de ma chambre.
Bakugo : merde qu'est ce que je fous moi... il faut que j'aille la voir...
Il se leva et sorti de ma chambre mais ne me trouva pas.
C'est un peu normal car je suis partie en courant.T/p : ahah...qu'est ce que je peux être bête....moi qui pensais...toute façon qui voudrait de moi..je..on n'a aucuns points communs...pourquoi il viendrait rester avec moi...j'ai été tellement bête de croire qu'on pourrais sortir ensemble...j'aurais dû ne pas m'attacher autant à lui...puis tant mieux pour lui si il est heureux !!! Je lui souhaite que ça...
Point de vue de Bakugo :
Merde put*** elle est où ?? Je suis nul... j'ai regardé de partout, j'en ai marre je fais toujours tout de travers. Elle est si gentille avec moi. Elle mérite même mas tout ce que je fais... il faut vraiment que je la retrouve sinon je m'en voudrais pour toujours. Je dois lui dire la vérité aussi tant pis si elle ne veux pas de moi ! Je dois lui dire ! Trouvons là d'abord !
J'ai rassemblé tout le monde au salon même si ils dormaient tous
Bakugo : t/p c'est enfuie à cause de moi... aidez moi à la retrouver s'il vous plait, j'ai fais de la merde, je dois m'excuser et lui dire..
Shoto : ENCORE ?! MAIS T'EN A PAS MARRE DE LUI FAIRE DU MAL !?
Mina : c'est vrai Bakugo t'abuse, juste parce-que tu l'aimes
Deku : on va la retrouver tous ensemble
Kirishima : t'inquiète baku on va la retrouver et tu lui diras tout
Bakugo : mais kirishima elle m'a dit en quelques sorte qu'elle m'aimais mais je lui ai dit que moi je l'aimais pas et que j'aimais Hagakure...
Kirishima : olala baku elle te fait autant d'effets que ça ? Wouaww
Mina : bon on va se séparer okk
Je vais donc regarder derrière le dortoir.
Elle était là, elle y était !
Je cours vers elle et lui attrappe le poignet.Bakugo : T/P !
T/p : quoi ?! Laisse moi
Bakugo : non je te laisserai pas !
T/p : et pourquoi ça ? Pourquoi tu me fais autant souffrir ?! DIS MOI !
Tout le monde était spectateur de ce qui était en train de se passer.
T/p : tu n'as rien a dire alors va t'en
Bakugo : noon, il faut que tu saches, ECOUTES BIEN T/P
*prend une inspiration*
T/p tu es la meilleure personne que j'ai pu rencontrée, tu es la seule a avoir fait ce que tu as fait, tu m'as aidé dans les pires moments comme dans les meilleures, tu es la seule et l'unique, je sais que je suis mauvais que je ne merites pas ça mais je veux absolument que tu saches que parmis toutes les personnes ici présentes c'est toi la seule et unique personne que j'aime de tout mon coeur. Je ne merites pas d'etre aimé par une personne incroyable comme toi, alors t/p n'arrêtes pas d'être cette personne que tu es et ne changes pour rien au mondeT/p : bakugo...quelle magnifique déclaration *saute dans ses bras* bien évidement que je t'aime aussi mais je t'interdis de dire qud tu ne mérites pas ça, tout le monde le mérites et trouvera un jour l'amour de sa vie si ce n'est pas maintenant, ça viendra avec le temps.
Je le regarde les yeux repplies de larmes.
Nos regards plongé l'un dans l'autre, puis nos visages se rapprochant petit à petit, jusqu'à que ça soit nos lèvres.Je l'aime vraiment de tout mon coeur ce petit être...
Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais là allongé dans mon lit, une petite larme coulant de mon oeil...
Aujourd'hui, je vais entrer dans mon nouveau lycée.
VOUS LISEZ
Let's Go Bakugo
Fanfictionsalut :) je vais écrire une fanfiction sur bakugo donc euhh ça sera l'aventure de t/p et vous verrez par la suite j'espère que vous allez apprécier ;) (ma première fanfiction) •w•