Aventure n°2

402 6 1
                                    

Je suis arrivée devant le dortoir qui est vraiment grand.
Je cherche ma chambre et je croise Tokoyami.

Tokoyami : tu as besoin d'aide ??

T/p : oui j'aimerai bien merci, j'arrive pas a trouver ma chambre

Tokoyami : viens c'est par là

T/p : merci beaucoup

Tokoyami : alors comment tu trouve le lycée ?

T/p : il est assez grand j'espere que tout ce passera bien cette année

Tokoyami : j'espere pour toi, je suis sûr que tu deviendra une super héorïne et je dirais à tout le monde qu'on était dans la même classe ^^

T/p : haha merci beaucoup mais je pense que ca sera plutôt toi le super héro !!

Tokoyami : tiens on est devant ta chambre

T/p : merci beaucoup Tokoyami :)

Tokoyami : derien t/p

Tokoyami part et je rentre dans la chambre.
Elle est toute vide.
Je rajoute mes affaires de cours et mon katana car oui c'est vrai je suis super forte en combat, ce qui m'a permis de venir dans ce lycée et pour mon alter et bien j'espère qu'on ne le découvrira pas.
La chambre a l'air beaucoup plus vivante comme ça.
Je n'avais pas besoin de grand chose donc j'ai laissé le vide de la chambre.

Je me suis ensuite décidé de faire le tour du dortoir et j'ai vu que mes voisines de chambre étaient Mina et Tsuyu.
J'étais assez contente car je les appréciées bien.
Je continue le tour et je me retrouve perdu.
Alala j'en ai marre jamais concentrée à ce que je fais.
Je vois un jeune blond puis me rend compte que c'était Bakugo donc je vais le voir et lui demande de l'aide car j'étais perdu mais il c'est mit à me crier dessus, sauf que kirishima m'a bien aidé il m'a sorti de là.

Kirishima : oh désolé.. Bakugo crie tout le temps que fesais-tu ici t/p ??

T/p : oh non c'est pas grave t'inquiète pas, euhh c'est que... bah je me suis perdue et j'allais demander de l'aide à Bakugo mais il m'a hurler dessus comme un chien enragé là

Kirishima : hahahahahaha *explose de rire* chien enragé, ahh daccord viens je te fais visiter alors ;)

T/p : merci beaucoup Kirishima

Let's Go BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant