C'est pas possible, tout Tokyo n'a pas pu disparaitre comme par magie...
Arisu:Excuse moi, tu ne sais pas où sont passé les autres ?
je n'y crois pas mes yeux, juste là, le garçon le plus beau et le plus populaire du lycée se tient devant moi.
Moi:Comment...comment c'est possible? dis-je d'un ton silencieux.
Arisu:Je vois..Tu es encore plus perdu que moi, écoute si c'est une blague que l'école me fait...
Il n'a pas fini de dire sa phrase que je l'interromps.
Moi:C'est pas ce que tu crois ! C'est-c'est pas une blague !
Il se rapproche de moi, me plaque au mur, et mets ses mains autours de mes hanches.
Arisu:Je ne dirais à personne que tu les as vendu, je te le promets; me dit-il doucement à l'oreille.
Moi:Je t'ai dis quoi ?; je le repousse. C'est pas ce que tu crois, je sais pas ce qui se passe, tous les tokyoïtes ont disparu...sauf toi et moi.
Arisu:Alors il se peut qu'on se soit pas les seuls, suis moi, il faut sortir pour voir si il y a d'autres survivants !!
Des survivants ? C'est juste mon souhait qui se réalise de façon étrange, c'est pas un génocide imbécile !
PDV ARISU:
Moi:Tu fou quoi ? GROUILLE TOI !
Il fallait vraiment que la seule survivante soit l'orpheline...J'ai toujours eu de la chance, pourquoi ça s'arrête ainsi !
Saori:Attends moi ! crie-t-elle.
Moi:J'avance sans toi, je vais voir en avance si il y a des gens, je vais vers la droite, quand t'auras finis de faire l'ancienne qui arrive pas à descendre les marches, tu iras vers la gauche, il nous faut des secours !
Au loin, la vieille radio de la supérette du coin résonne encore, je m'approches...Personne, fallait s'y attendre, si le monde a vraiment disparu, on va devoir le repeuplé, ce qui veut dire, coucher avec cette f...Reprends toi mec ! N'ayant rien trouvé qu'il puisse nous aider, je récupère 2 barres de céréales et retournes vers l'entrée du lycée
Saori:LÂCHEZ-MOI !!
La fille qui était il y a quelque minutes encore dans les marches, est maintenant entre les mains d'un gang, leur bosse, enfin je pense, est grand, chauve avec un débardeur noir, muni de pistolet.
Boss:HEY ! T'ES AVEC ELLE ?!
Moi:Soyez sympa, lâchez là, vous lui faites mal.
Boss:Je crois que t'as pas vraiment compris ma question morveux.
Moi:Et moi, je crois que t'as pas bien compris ce que je viens de te dire crétin. Pourquoi vous vous en prenez à elle alors que Tokyo voir même le reste du monde, sombre dans le chaos ?
Boss:Je veux juste m'amuser avec elle, faire ample connaissance, ça fait 1 mois si pas plus que je suis ici, que j'ai plus revu de fille, ça me manque énormément.
Moi:Mec, je vais pas te le répéter, LÂCHE LÀ !
D'un coup, l'adrénaline monte, je cours vers le type en esquivant les balles de son revolver, tellement prévisible, s'attaquer au champion de Death Of Kingdom, LE JEU, le plus populaire. Je le plaque à terre et le martyrise de coup au visage.
Saori:ARISU ARRÊTE !! TU VAS LE TUER !
Voyant son boss qui ne se relève pas, son second, capuche, tatouage partout et katana à la main, décide de lâcher l'étudiante, qui, en tombant, heurte le sol avec sa tête et de partir aider son supérieur.
Boss:Tu...Tu vas le regretter ! Essaye-t-il de dire entre 2 crachas de sang avant de partir dans une voiture.
Saori:Pourquoi t'as fais ça..Ils auraient pu te tuer !
PDV SAORI:
Arisu:Ta tête, ça va ?
Moi:Euh...Oui.
Il s'approche de moi et examine ma tête. Quand sa tête arrive en face de la mienne, je ne peux m'empêcher de lui dire ces quelques mots:
Moi:Pourquoi avoir risquer ta vie pour une fille comme moi ?
Arisu:T'aurais préféré te faire violer ? Au moins maintenant, on sait qu'on est pas seul.Ils t'ont fais un truc ? Je veux dire, avant que j'arrive.
Je tremble.
Moi:Ils m'ont dis que c'est un jeu et qu'il avait oublié ce que c'était toucher une femme.
Arisu:Il t'a touché ?
Moi:La poitrine.
Arisu:Si je les recroise, je les tuerais et là tu pourras pas m'en empêcher !
Il est si beau quand il est protecteur, je comprends pas pourquoi il me plait, il est si...Inaccessible, il s'intéresse à Haruna de toute manière..
Arisu:C'est quoi ton prénom ? Me demande-t-il pour briser le silence.
Moi:Hakabane, Saori Hakabane.
Arisu: Je te protègerais Saori, je te le promets.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Le jeu
Fanfiction« Qu'est-ce que je fais ici ? » « Bienvenue dans le bordeland » « Qui êtes vous ? » « Le maitre du jeu » « Pourquoi suis-je ici ?? » « Tu vas bientôt le découvrir Saori » « hey ! Ou êtes-vous ?! »