5 de trèfle

868 42 14
                                    

MDJ: « Le jeu commence dans 5 minutes »

???: «La chose» ???

Chishiya: Peut-être un tueur armé.

MDJ: « 3...2...1...Le jeu commence, vous avez 2 heures »

Tous les participants courent partout dans les bâtiments.

Chishiya: Si tu as peur, je serais vers la fin des bâtiments.

Il se mets a courir.

Arisu: Il veut quoi ce type ?

Moi: Rien, on y va ?

Alors que nous cherchons l'appartement sécurisé, une alarme retentit.

MDJ: «  Les choses seront bientôt libérés »

Moi: Vite, il faut se dépêcher.

Arisu: Attends ! Il faut être stratégique.

Moi: On a pas le temps.

Arisu:Tu veux mourir ici ? Regardons où arrive ces choses.

Nous courons vers le toit et nous nous cachons.

Moi: Et si une des choses était lâcher ici ?

Arisu: CHUT !!

MDJ: « Les choses sont lâchés. »

J'aperçois une porte de monte charge s'ouvrir

Moi: LÀ !! Il tient...une arme ???

Tu vois une personne se faire tué et au même moment, Arisu t'attrape et plaque sa main chaude sur tes yeux.

Moi: La...elle...C'est horrible...

Arisu: Chut ! Leurs venus n'ont rien d'anodin, ils sont tous les 3 venus respectivement du 1er, 2ème et 7éme étage.

Moi: Je veux sortir d'ici...

Arisu: Attends !! 207-(7+2+1)=197, L'APPARTEMENT 197 !!

Sur le coup, je ne compris pas.

Arisu: Il faut aller à l'appartement 197, viens on descend.

Arrivé au 190 éme, des bruits venant de la cage d'escalier t'interpelle.

Moi: Arisu...

Nous nous cachons entre 2 appartements.

Arisu: Arrête de respirer.

La chose passe devant toi et Arisu. Après l'avoir entendu monter de nouveau, je décide d'aller ouvrir la porte 197. Mon ventre se serre, la porte ne s'ouvre pas.

Arisu: BORDEL !! J'ai du me tromper quelque part.

Des coups de feu se font entendre depuis l'aile gauche du bâtiment. Je décide de vérifier et remarque que une des choses est plantée devant la porte du 3ème étage.

Moi: Porte 25

Arisu: Hein ?

Moi: Une des choses reste devant la porte 25.

Arisu: MAIS OUI !! J'ai additionné le nombre d'appartement avec le numéro des étages où elles sont apparu. Mais j'aurais du additionner le nombre de choses et le nombre de l'étage de leurs venus AVEC le nombre de participants ! BINGO !!

Je le regarde impressionné. Alors que nous trouvons maintenant au 4ème étage, j'entends de nouveau des pas mais avant que je puisse réagir, Chishiya passe la tête.

Chishiya: Alors toi aussi, tu as compris Arisu, tu compte le battre comment ?

Arisu regarde un extincteur.

Arisu: J'ai ma petite idée, laisse moi gérer.

Il s'empare de celui ci et cours vers la chose, dans sa course il démarre l'extincteur et vaporise son assaillant.Chishiya court pour le pousser et tous deux arrive à faire tomber ce tueur.

Moi: Impressionnant.

J'ouvre la porte et ce que je vis m'immobilisa, une dizaine de corp sans vie, accrochée au plafond, étaient dans l'appartement.

SUITE....

Le jeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant