La disparition (prologue)

3K 96 15
                                    

PDV SOARI:

Moi:Encore un jour où je vais devoir faire comme si la mort de ma mère ne m'infectait pas, encore un jour où ces gens vont me regarder avec pitié toute en disant que je suis miraculée.

Je me prépare rapidement en espérant ne croiser personne de mon lycée, ils sont encore plus stupide que la plupart des gens sur Terre.

Arrivé à l'arrêt de bus, je décide de regarder si j'ai des messages, bien sur que oui, j'en ai, il n'y a pas un seul jour où mon téléphone ne marque pas une notification.

"Coucou Saori, tu viens à l'école aujourd'hui ?"

"Reste chez toi pour te reposer, faire ton deuil"

"Saori, je m'inquiète beaucoup pour toi, tu ne viens plus au cybercafé ces temps-ci"

"S'inquiéter"? C'est drôle ça, personne ne s'inquiétait pour moi quand j'en avais besoin avant la mort de maman, tiens, tu es en avance toi, satané bus, il y a des jours où j'aimerais passé sous tes roues.

En classe, tous le monde me jettent des regards, même le prof me prends pour une gamine dépressive, parfois j'aimerais tellement que cette classe...Non, que le monde entier disparaisse !

Soudain, le lycée se plonge dans le noir, je n'y vois plus rien.

Moi:Arrêtez avec cette lumière bordel !! hurlais-je.

Mais personne ne répondit, plus aucun son, plus aucun souffle ne sortait de la bouche des élèves qui, 5 minutes avant, rigolait entre eux. Après 10 minutes qui me paraissait être des siècles, la lumière revint, mais ce que je vis, fut le théâtre d'un film d'horreur...Tous les élèves, dont le prof, ont disparu, je me lève.

Moi:Il...IL Y A QUELQU'UN ???

Aucun bruit ne parvient à mon oreille, je me dirige vers la fenêtre, les bruits de circulation, les bruits assourdissant des travaux du bâtiment A, les aboiements et même les oiseaux, il n'y avait plus aucun bruit, arrivé devant cette vitre remplie de poussière, je vis une ville perdu.

Tous le monde avait disparu sans un bruit, c'est à ce moment que je compris, que j'étais la seule Tokyoïte qui avait survécu...



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou, voici mon prologue pour le chapitre un, j'espère que vous auriez envie de lire mon histoire après ceci, bon Lundi à tous !




Le jeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant