(⚠️⚠️Scène Lemon🍋)
Moi: Comment ça ? Qui êtes-vous ??
Il posa une main sur ma bouche.
???: Je m'appelle Karube, et lui la bas c'est Chota. Grâce à toi, on va réussir le jeu.
Chota: J'ai l'impression de la connaître.
Il retira sa main et l'autre homme s'approcha de moi.
Chota: L'orpheline ?!
Moi: Vous êtes qui ?
Karube: Les meilleurs amis d'Arisu.
Moi: Vous le cherchez ?
Chota: Oui, on veut retourner dans le monde d'avant pour le revoir.
Karube: Assez discuter.
Il pointa son arme sur ma tempe.
Moi: S'il te plait, il y a une enfant qui m'attends quelque part. Je peux pas la laisser tomber comme ça, je t'en prie. Épargne moi...
Karube: Je dois gagner le jeu, je dois revoir mon pote.
Chota: Tue la pour Arisu.
Karube: Pour Arisu.
Moi: IL EST ICI !! Arisu est ici !! Je mens pas !! Quand les gens on disparu, on s'est retrouvé ensemble. On a trainer des jours ensemble. Et maintenant on est ici...ensemble.
Karube: Arrête de mentir.
Moi: Je peux vous le prouver !! Si j'y arrive pas, je vous montrerais où se trouve les autres filles.
Chota: On te laisse 30 minutes.
Je pars en compagnie des deux hommes a travers les tires et les corps. Arisu n'est nulle part. Je commence à paniquer de peur de devoir révéler la position des filles ou encore pire, ne plus revoir Liu.
Alors que je perd tout espoir. Je vis Arisu, tirant sur un des assaillants. Je cours dans ses bras.Arisu: *chuchote* qu'est ce que tu fais ici ? Tu es pas censé être cacher avec les autres ?
Il leva la tête et vit ses amis.
Arisu: Les mecs...vous êtes la aussi ?
Karube: J'y crois pas, on t'a retrouvé...
Chota: Alors elle mentait pas..
Tandis que je regarde les 3 hommes se retrouver, des mains me poussèrent dans une chambre a proximité.
???: Ça va ??
Moi: Qu'est ce que vous me voulez ??
???: Je t'observais, je t'ai trouvé jolie et j'aimerais t'aider.
Moi: Comment ?
Puis plus rien. Une vive douleur me frappa la tête. Je vis que du noir.
Je me réveilla attaché nu par des cordes au lit. Un chiffon sur ma bouche pour m'empêcher de crier. L'homme était sur moi nu lui aussi. Il était en train de m'embrasser chaque partie du corps.???: Il n'y a pas que ton visage qui est beau à ce que je vois.
Il se frotta sur moi, des larmes coulèrent sur mes joues.
???: Ne t'en fais pas, j'irais doucement.
Ces mots me terrifie, il posa sa main sur un de mes seins et me regarde satisfait. J'essaye de crier de toute mes forces mais aucun son ne pouvait sortir de la pièce. Pour me faire taire, il rentra 3 doigts en moi ce qui me fit hurler de douleur. Il sortit une arme et la dégaina sur moi.
???: Encore un son et je t'explose la cervelle.
Il joua avec mon intimité pendant de longues minutes puis positionna son membre. Il rentra d'un coup sec. Ma tête partie en arrière de douleur.
???: J'espère que t'es prête.
Dit-il en caressant ma joue avec le canon de son arme.
Il rentra violemment en moi, ce geste me fit sortir un gémissement de douleur.???: Oh...je t'ai fais mal princesse ?
Il me donna des coups de reins, plus fort et plus rapide à chaque fois.
La douleur se transforma en plaisir. Je n'arrive pas à retenir ce plaisir alors mon corps gémit.
Je voulais qu'il arrête. Qu'il parte, je voulais me réveiller de ce cauchemar. Mais mon corp lui, aimait ce qu'il ressentait.
Une vision me parvint. A la place de l'homme, je vis Niragi. A ma vue, il retira le bout de tissu qui me serrait la bouche.Moi: Ni...Niragi..C'est si bon.
???: Je sais ma belle je sais.
Il continua ses coups encore pendant une bonne demi heure.
Moi: Niragi..je vais venir.
???: Moi aussi.
Il se retira et se vida à côté de moi. Je repris mes esprits et revis l'homme.
Moi: Qu'est ce que...Ou est Niragi ??
???: Ahaha !!! Tu pensais vraiment que j'étais ce type ?
Moi: Mais ?? Je... je l'ai vu..
???: Je viens de baiser une folle ? Quelle horreur.
Mon entre jambe me faisait mal.
Moi: Je...non...c'est pas possible.
???: Sisi, je t'ai violer, mais vois le positif, tu ne te fera pas tuer.
J'hurla le nom de mes amis, la porte ouvra et plusieurs hommes tira sur l'inconnu.
Niragi: Saori !! Qu'est ce qu'il t'a fais ???
Ma vision se trouble. Puis le noir revint, j'entendais Niragi crier mon nom.
VOUS LISEZ
Le jeu
Fanfic« Qu'est-ce que je fais ici ? » « Bienvenue dans le bordeland » « Qui êtes vous ? » « Le maitre du jeu » « Pourquoi suis-je ici ?? » « Tu vas bientôt le découvrir Saori » « hey ! Ou êtes-vous ?! »