Chapitre 1☂️

1.8K 43 15
                                    

J'atterris dans une ruelle toute seule, j'hurle le prénom de mes frères et sœurs. Je me retourne et vois un flash venir d'une fenêtre, la personne ferme ses rideaux en voyant qu'elle était repérée. Je me téléporte dans l'appartement et y trouve un homme.

?? : Ahhh comment t'as fait ça ??

Toi : Bonjour je m'appelle Malia, j'ai 30ans dans un corps de 16ans et je suis une banshee, je peux me téléporter, voir les morts et lire dans les pensées et non je suis pas un extraterrestre. Ne t'inquiète pas je te promet de pas de faire de mal.

?? : Salut Malia, je m'appelle Eliot mais si tu n'es pas un extraterrestre d'où tu viens??

Toi : Je viens du futur, tu habite ici ??

Eliot : Oui ma femme ma quitté pour mon meilleur ami alors maintenant j'habite ici !!

Toi : Tu aurai de la place pour moi ??

Eliot : Bien sûr, sa me fera de la compagnie !!

Toi : Merci Eliot et aussi on est quel jour, la date exact

Eliot : On est le 18 septembre 1962

Toi : Oh merde !! Okay alors cette après-midi c'est shopping car j'ai pas d'autre vêtement !!

Eliot : Dacc et je t'invite au resto pour fêter notre rencontre et on ira aussi faire des courses !

Toi : Parfait, merci beaucoup Eliot !

Eliot : C'est normal, attend je te passe d'autre vêtement car ils sont tous sale 

Ma tenue :

Toi : Elle est magnifique cette tenue !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Toi : Elle est magnifique cette tenue !

Eliot : Merci, alors on y va ??

On part direction le resto, je lui parle de mes frères et sœurs et de 5.

Eliot : Du coup ton petit ami a 58ans mais est coincé dans un corps de 16ans aussi ??

Toi : C'est exact !!

Eliot : Trop stylé !!

Toi : Eliot est ce que je suis la première fois que tu vois cette faille temporel ??

Eliot : Non, il y avait le malabar sensible qui revenait plusieurs fois et qui hurlais le nom du femme, hum Allison !!

Toi : Luther !! Un grand blond ?!

Eliot : Oui !! Et une fille qui c'est fait renverser par une voiture, elle était habillé toute en blanc !?

La Fin Du  Monde {𝑇𝑜𝑚𝑒 2} {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant