Chapitre 3 ☂️

1.1K 37 2
                                    

Diego part trouver Lila, 5 me prend par la taille.

5 : Tu sais que j'adore quand tu donne des ordres ??

Toi : Oui je sais !!

On s'embrasse et 5 introduit sa langue de ma bouche.

Diego : Beurk bon on y va ou vous restez a faire des gosses ??

5 : Ta gueule Diego tu comprendras quand tu seras amoureux !

Puis on part, on prend une voiture et on se dirige la bas. Avec Diego on a remarqué que 5 a l'air bizarre.

Diego : Sa va faire combien de temps que tu as pas vu le vieux ?

5 : 45ans... Vous savez quand j'étais dans l'apocalypse il ne se passait pas un jour sans que je l'entends dans ma tête !

Toi : Et il te disais quoi ?

5 : Je te l'avais bien dit

Diego : Vu que se sera la première fois pour lui que vois vous voyez il ne pourra pas te le dire !

5 : Il trouvera un moyen de le faire...

On arrive devant le bâtiment, Diego essaye de crocheter la serrure. 5 se téléporte à l'intérieur et nous ouvres.

Diego : Ok alors je vais a gauche vous a droite, criez si vous avez un problème !

Avec 5 on se dirige vers un grand couloir. 5 ouvre les portes et moi j'inspecte le couloir, il y a du sable mais noir pailleté. Bizarre mais je crois avoir déjà vu ça quelques part...

Bref j'ouvre une porte et vois 3mannequin sur un canapé.

Toi : C'est glauque !

5 : Tu m'étonnes !!

Je ferme la porte et on continue notre chemin, 5 ouvre une porte et il y a un bureau, on commence à fouiller quand j'entends un bruit.

Toi : T'as entendu ?

5 : Ouais !

5 se dirige vers l'endroit où venait le bruit et on voit un bébé singe sortir.

Toi : Pogo...

On se rapproche du singe.

5 : Pogo je suis content de te voir...

Pogo griffe 5 et part par la fenêtre.

Toi : Ca va 5 ??! DIEGO DIEGO !

5 : Jamais la quand on en a besoin !

Toi : Viens on rentre Diego se démerde !

On se téléporte chez Eliot. Quand on entre il y a Lila et Diego qui est nu avec juste une serviette sur son entre jambe dans la chambre d'Eliot.

Toi : Il a quoi Diego ??

Lila : Il sait fais poignardé ou vous ça va ?

5 : Ouais. Viens Malia !

5 me prend le bras et nous téléporte dans ma chambre.

Toi : 5 assit toi sur mon lit, je vais soigner ta griffure

5 : T'inquite mon cœur

Toi : C'était pas une question !

Je vais dans ma salle de bain et prend se qui me faut pour le soigner. Je le soigne et 5 me prends par la taille et m'assoir sur lui.

Toi : Ça va beb's ??

5 : Je fais pas confiance à Lila, elle pose trop de question, elle sait trop de choses !

Toi : Je suis d'accord avec toi mais Diego a l'air heureux avec elle alors on le laisse vivre son amour ok ?

5 : Ok mais si elle me tape sur le système je la tue !!

Toi : Si tu veux

On se couche dans mon lit et je me mets dans les bras de 5, il me fait des papouilles dans les cheveux. Quelques minutes plus tard j'entends comme un gémissement.

5 : Tu as aussi entendu Lila gémir ?!

Toi : Ouais ils sont pas discrets, j'ai mis la boite de capote dans la chambre d'Eliot quand je suis allé chercher de quoi te soigner

5 : Nous non plus on est pas discret surtout quand tu hurles mon nom !

Toi : Oui mais quand on baise il n'y a personne alors personne ne sais que j'hurle ton nom !

5 : Ouais viens on va prendre l'air je veux pas les entendre jouir !

On se téléporte dans la ruelle et on part dans un parc main dans la main.

5 : Malia ?

Toi : Oui mon cœur ??

5 : Est-ce que pendant les 1an où tu étais bloqué ici t'es sorti  avec quelqu'un ??

Toi : Bien sûr que non mon cœur, je t'aime toi 5 Hargreeves et personne d'autre ! Je t'aime 5

5 : Je t'aime aussi

Il me prend par les hanches et m'embrasse passionnément.

On continue notre balade. Quand on rentre il n'y a pas de bruit. Eliot est sorti, avec 5 on va dans ma chambre et on se mets en pyjama.

5 : Mon cœur dans le bureau où on était j'ai trouvé sa ! Il me montre un papier avec une date et une adresse

Toi : Un gala au consulat ? Tu penses qu'on doit y aller ?

5 : Oui je pense. On pourra peut-être trouvé le vieux !

Toi : On emmène les deux fous ?

5 : Oui comme ça tu seras ma cavalière et Lila celle de Diego ok ?

Toi : Sa marche, j'ai des robes et Eliot à des costards sauf si tu veux garder ton uniforme !

5 : Je prend le costard !

On rigole puis on part nous couchez. 5 passe ses bras autour de ma taille et s'endort la tête sur ma poitrine.

La Fin Du  Monde {𝑇𝑜𝑚𝑒 2} {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant