Bon, maintenant, tout le monde est là, en bas, on est tous devant la télé, le journaliste nous parle de la mort de Kennedy puis je vois tous les visages des gens qui m'entour même 5 y est passé !
5 : C'est pas totalement faux, j'ai l'impression d'être retenu en otage parfois !
Diego : Je déteste cette photo !
Luther : Au moins on a arrêté la fin du monde
Diego : On est des incapables qui ont laissés Kennedy se faire tuer...
Moi : Bref, moi je suis pas rechercher par le FBI au moins !
Vanya : Je m'en vais...
Luther : Quoi ?
Vanya : Je retourne à la ferme...
Allison : Quoi mais Pourquoi ??
Vanya : Sissy, elle a eu un problème avec Harlan, je suis comme connecté avec lui !
Moi : Comment ça "connecté" ??
Vanya : Harlan a faillit se noyer et quand je l'ai réanimé, j'ai l'impression qu'on est comme connecté !
Luther : Vanya on doit rester ensemble
Vanya : C'est pourquoi ça que je vous le dit ! Et j'ai peur, je voudrais que ma famille vienne m'aider...
Diego : Désolé Vanya, on doit rester ensemble, on peut pas les aider...
5 : Diiego a raison, pour une fois...
Vanya nous regarde tous un par un, on baise le regard, elle souffle et part, Klaus la rejoint après même pas 30secondes puis Allison et Diego et enfin Luther. Je passe ma main dans la sienne.
Moi : Aller tu viens Baby ??
5 : Oui viens !
On sort vers la voiture, Five dégage Klaus derrière et il s'assit, j'allais aller avec ma sœur et mes frères derrière mais Five m'assoit sur ses genoux.
Vanya : Je sais vraiment pas quoi dire !
Moi : Alors ne dis rien et allons sauver ta copine et son fils !
Elle me sourit et démarre après quelques temps, elle nous gare devant une ferme, il neige, chelou, on sort de la voiture et une femme pointe un fusil sur nous.
Vanya : Eh eh Sissy doucement avec sa !
Sissy : N'approcher pas !
Vanya : Qu'est-ce qui c'est passé Sissy ??
Sissy : Carl... il est mort... Harlan l'a fait volé comme une poupée de chiffon, comme toi avec ses policiers ! C'est qui eux ??
Vanya : Ce sont mes frères et sœurs ! Ma famille !
Sissy : Donc tu m'as menti...
Vanya : Non j'avais vraiment aucune idée de qui j'étais ! On est pas les monstres qu'ils décrivent dans les journaux, on a pas tué le président !
VOUS LISEZ
La Fin Du Monde {𝑇𝑜𝑚𝑒 2} {TERMINÉ}
Novela JuvenilTome 2 de l'histoire . J'ai hésité à poster le tome 2 car j'ai plus d'inspiration donc peut-être quand la postant je retrouverai de l'inspiration. Je suis désolé de ne pas avoir put poster avant😔 Ce tome est sur la saison 2. Kiss kiss💕 #hargreev...