Chapitre 2☂️

1.3K 41 12
                                    

*ATTENTION LEMON JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ECRIS PAS CE QUE VOUS LISEZ* ⚠️

On rentre dans ma chambre et il me poussa sur mon lit, ferma la porte et se mets au-dessus de moi et commence à m'embrasser le cou. Je lâche un gémissement, il me sucote la peau et glisse ses mains le long de mon corps comme pour le redécouvrir.

Il enlève son pull et je déboutonne sa chemise tous en nous embrassant. Je nous fait tourner pour être au-dessus de lui et enleva mon pull, je suis en soutif. Je lui embrasse le cou et descend, lui lèche son torse et ses abdos un part un.

J'enlève son pantalon et son caleçon, je donne des couds de langues, il respire un peu plus fort qu'avant. J'attrape son engin et commence les va et viens avec ma main. Il gémis, je vais de plus en plus vite et mets son entre jambe dans ma bouche.

Je le suce en le regardant, fait quelques gorges profondes et il se vide dans ma bouche. Je recrache sur lui et remonte sur lui.

5 nous retourne pour être au-dessus, il passe ses mains dans mon dos et décrocha mon soutif. 5 embrasse mon sein gauche alors que ses mains continue de descendre. Les lèvres de 5 descendent elle aussi et m'embrasse le ventre ce qui me fait frissonner.

5 enlève mon pantalon et ma culotte. Il me caresse avec son pouce et donne des petits coups de langues.

Toi : 5 *soupire* Fait le!

5 : Attend un peu Babygirl

5 me fait des bisous sur mes cuisses et y laisse un gros suçon. Il continue de me caresser avant de rentrer d'un coup 2 doigts en moi. Je gémis de surprise et lance ma tête en arrière.

5 enfonce ses doigts plus profond, mon torse se soulève et je gémis son nom. 5 me regarde avant de faire des va et viens avec ses doigts. J'enfonce ma tête dans l'oreiller et gémis encore plus fort.

5 sort ses doigts, me prend les hanches et rapproche mon entre jambe vers sa bouche puis commence à me lécher.

Je gémis fort même très fort, Eliot est pas là alors je me lâche et profite avec mon partenaire. 5 enfonce sa langue, je balance ma tête en arrière.

5 se remets sur moi et se lèche les lèvres.

5 : Tu es prête à monter plus haut que le 7ème ciel ??

Toi : Oui 5, sa fait 1an qu'on c'est pas vu alors je te supplie de le faire !!!

5 prend une capote qui était dans ma table de nuit et l'enfile et commence à me pénétrer. On gémis puis il enfonce son engin en moi. 5 commence les va et viens, doucement puis de plus en plus vigoureux.

Je gémis et hurle son nom. 5 prend ma jambe gauche et la pause sur son épaule gauche et continue les va et viens.

Je prend la tête de 5 et l'embrasse, on garde nous front collés, nous gémissement passaient d'une bouche à l'autre. Je sens mes jambes qui tremblent.

Je commençais à jouir et 5 aussi, il se retire de moi et enlève le préservatif plein de sperme et le jette à la poubelle. 5 reviens près de moi, on se mets sous la couverture et on s'endorm dans les bras l'un de l'autre.

5 m'a manqué et je commençais à perdre espoir...
Je t'aime 5 Hargreeves...

⚠️*FIN DU LEMON* ⚠️

Je me réveille et entend des voix venir du salon, je me douche et m'habille.

Ma tenue :

La Fin Du  Monde {𝑇𝑜𝑚𝑒 2} {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant