La lumière du jour éclaire l'intérieure d'une petite demeure faite de bois, cette dernière, au milieu de la foret, sur une petite montagne, ce rempli de la lumière vive du soleil. Cette maisonnette a était construite en deux ans, Indra et Âme l'avaient bâtis ensemble pour y faire grandir leurs deux enfants.
- Papa ?
En entendant une voix fluette, venant de derrière lui, Indra ouvre les yeux et ce tourne sur lui même pour voir une petite fille avec de long cheveux brun arrivant ses coudes et de grand yeux noir abyssal le fixer avec une pointe d'inquiétude.
- Oui Zoldyck ?
- Où est maman ?Indra constate alors que sa compagne n'est pas à côté de lui, il ce redresse, peu inquiet, il connait Âme et ses habitudes, il est sûre de la trouver tout prêt, cependant l'air inquiet de sa petite fille ne le laisse pas indifférent, il n'aime guère voir sa petite dans un état de détresse aussi prononcé que celui là.
- Je vais venir t'aider à la chercher.
L'Otsutsuki eu le droit a un grand sourire de la part de la petite brune, contrairement à son frère et ses parents Zoldyck est une enfant très expressive, et part moment cela c'est faire du bien à ses proches.
Le père avait cherché dans la maison, puis il était partie dans l'arrière cours, il avait appelé le nom de son amie a de nombreuses reprises, puis il avait était à l'avant de la demeure, l'appelant sans relâche.
Où diable peut elle bien être ?!
Indra a beau ne rien montrer, il est inquiet, c'est bien la première fois qu'Âme disparait de la sorte. Zoldyck et Inâme, en compagnie de leurs père, avaient appelés leurs mère aussi, usant leurs voix enfantine autant que possible.
- Maman ?
- Maman ?!
- Âme ?Personne ne répond, Indra tourne la tête vers ses enfants, Zoldyck garde ses mains près de son cœur, inquiète, Inâme a le visage fermé, tenant sa petite sœur prêt de lui, le jeune père sait que quelque chose ne va pas, mais ses enfants sont inquiets, et il ne doit pas leurs montrer ses incertitudes, il doit veiller sur eux, pas l'inverse.
- Papa, pourquoi maman ne répond pas ?
Je ne sais pas, j'ai autant peur que toi.
Mais cette réponse n'étant pas appropriée aux yeux du père Otsutsuki qui après un cours instant de silence répond à la plus jeune des Uchiha.
- Elle est peut être partie dans la forêt, elle ne doit pas nous entendre.
- Impossible, maman nous préviens toujours avant de s'éloigner.Indra regarde son fils, le jeune garçon de tout juste six ans regarde droit devant lui, les yeux rivés sur la forêt, les yeux marron souligné de violet d'Indra peuvent lire l'inquiétude derrière le visage enfantin que son fils veux impassible. L'Otsutsuki ne veux qu'une seule chose, rassurer le jeune Uchiha, mais il sait que l'intelligence et la perspicacité de son petit rendra cette tâche difficile.
- Peut-être qu'elle a oubliée.
Inâme ne répondit rien, ce contentant de soupirer longuement.
Tu ne me croit pas, je le vois bien.
Une chose est sûre pour Indra, il doit occuper ses enfants, les faire penser à autre chose, leurs changer les idées.
- Commençons votre entrainement, je suis sûr qu'elle va vite revenir.
Les deux enfants Uchiha échangent un regard incertain et complice, ils suivent leurs père, prêts pour leurs lots quotidiens.
VOUS LISEZ
Les premiers Uchiha
RandomNe vous-êtes-vous jamais demandé comment le sharingan était passé de Indra Otsutsuki aux Uchiha ? Si ? Et bien tant mieux, parce que je vais aujourd'hui pouvoir répondre à votre question, si vous voulez le savoir, lisez cette histoire, et découvrez...