NDA: je commence la rentrée scolaire en septembre même si je sais qu'ai Japon c'est pas comme ça ! (Présentation du personnage principal dans le résumé 😽)
Lundi 1 septembre, 7h00
Mon réveil viens de sonner. J'avais oublier à quel point sa pouvait m'énerver ! Les cours à Yuei commencent à 8h et finissent à 16h30, et de 12h jusqu'à 13h15 pour déjeuner. En vrai sa ma dérange pas, tant que je finit pas après 18h !
J'habite à 15 minutes à pied de Yuei, mais mon père tient à ce que j'y aille en voiture avec mon chauffeur. Et oui, mes parents sont riches ! Ma mère avocate et mon père homme politique. Ils sont quasiment jamais là, mais maintenant j'ai l'habitude.7h45
J'ai finis de me préparer, j'ai mis l'uniforme de Yuei et franchement pas mal ! Je m'attendais à pire.
Papa: ce soir je ne serai pas là, je serai en réunion. Je rentrerai tard.
Maman: moi aussi, je suis sur une affaire. Ne nous attend pas pour dîner chérie !
Moi: ok alors à ce soir quand même j'y vais !Comme je vous l'ai dit, je suis habituée. Mais j'aimerai quand même passer plus de temps avec eux !
7h50
Je viens d'arriver enfin mon chauffeur viens de me déposer. Les gens me regardent bizarrement (???). Après tout, il n'y a peut être pas que des riches ici ! Dit comme ça c'est mal vu, mais allez plutôt le dire à mes parents qui mon fourni une éducation, comment dire, je vous laisse imaginez le truc.
J'ai eu quand même de la chance, mes parents ne voulaient pas que je devienne une heroine. Pour être franche, j'ai pas vraiment de raison. A part le fait que je veux sauver la vie des gens !??: Shoda, c'est toi ?
Je me retourne et mais attend je le connais?
Moi: Todoroki ! Tu est à Yuei ?
Shoto: oui, je savais pas que tu y était !
Moi: moi non plus je le savais pas ! Tu es en quelle classe ?
Shoto: en seconde A, et toi ?
Moi: pareille ! On y va ?
Shoto: oui !Bon, pour faire court, on était meilleur amis en primaire. Mais on s'est perdu de vue au collège. Il était vraiment sympa ! En plus, il a changé, il est encore plus beau qu'avant ! Ok ok je sors.
On se dirige dans notre classe et pendant ce temps on a réappris à se connaître. Ça faisait quand même 5 ans qu'on s'était pas revu ! Quand on est arrivés à notre classe, on regarde le plan de classe.Shoto: regarde tes devant moi !
Moi: cool !Je regardai maintenant les gens de ma classe et oh quelques bg par si et par la mais attend....
Shoto: on est d'accord que c'est....
Moi: Momo ?Une fille de grande taille avec de long cheveux noirs se tourne vers nous. MAIS ELLE FAIT QUOI À YUEI MDR
Momo: ahhh vous deux. Comment vous avez réussi l'examen d'entrée vous deux ?
Moi: je te retourne la question Momo.
Fille de la classe: tu les connais ?
Momo: malheureusement...Mais elle se prend pour qui elle ? Vous devez rien comprendre, je vous explique: Momo était dans notre primaire à nous aussi, mais on étaient pas amies et loins de la. Elle nous détestais (nous aussi haha). C'était le genre de fille peste insupportable, vous voyez de qui je parle. Enfin bref. La voilà, à Yuei.... le malaiiiiiiiise (jvm si vous avez la ref).
On l'ignora et on alla à nos place respectives et on parlera jusqu'à ce que le prof enfin la chenille arriva.Prof: je suis M.Aizawa et je serais votres prof principal cette année. Que les absents lèvent la main. Personne ? Parfait. Dans un premier temps, je vais vous parlez de nos projet de cette année et ensuite vous allez passer devant la classe et présenter vos altères. Après c'est la pose déjeuner. Et j'allais oublier, débrouillez vous pour choisir le délégué de classe.
Il est en train de se remettre dans son cocon où je rêve ? Nan je rêve pas.
Mec de la classe: je me présente à l'élection de délégué ! Je suis seul ? Parfait, je suis Tenya Ida et je serai votre délégué cette année !
Prof: *avant de s'endormir* le programme et sur le bureau *il s'endort (???)*
Tenya: d'accord monsieur. Merci de votre confiance.....Il commença tout un baratin en disant qu'il s'engage dans ma vie de classe nianiania je pige rien. Quand soudain un des bg que j'avais remarqué, qui était d'ailleurs mon voisin de gauche, pris la parole:
Bg: eh tu crois on en a quelque chose à branler de tes explications?
Je retire ce que j'ai dit.
Autre bg à ma gauche: hé Katsuki ferma la
Katsuki ?: eh tu veux que je te temmerde Kaminari ?
Tenya: s'il vous plaît un peu de respect !Bon après j'ai arrêté d'écouté leur baratin. Ce que j'ai retenu : le mec qui a une tête d'hérisson à ma droite s'appelle Katsuki Bakugo et le mec Pokemon s'appelle Denki Kaminari. J'ai assez d'informations pour dormir en paix !
A suivre....
NDA: je me suis pas relu, désolé pour les fautes d'orthographes !
VOUS LISEZ
Denki X reader
FanfictionPour vous la faire court, une fan fiction Denki X reader 😽 Je m'appelle Uto Shoda, j'ai 15 ans et je passe ma seconde au prestigieux lycée Yuei ! Mon altère : assez complexe. Je peux faire ce que je veux avec la matière qui se trouve à ma portée d...