Dans un premier temps, on rencontra les parents de Momo. Et enfin, lorsqu'ils partirent, on pu se rhabiller normalement.
J'en avais un peu marre du costume moi !Mina: sa vous dit un action ou vérité ?
Eijiro: pourquoi sa finit toujours comme ça ?
Mina: c'est drôle !On a finit par faire un action ou vérité du coup...
Momo: a toi Denki ! Action ou vérité ?
Moi: heu vérité
Momo: tu pourrai sortir avec Uto ?Mais pourquoi cette question ? Heuuuuuuu je vais répondre plus ou moins franchement.
Moi: je pourrai oui mais...
Momo: ahhhh je le savais !
Mina: Uto action ou vérité?
Uto: vérité
Mina: et toi tu pourrai sortir avec Denki ?
Uto: oui je pourrai mais...
Mina: ahhhh je le savais !Uto était un peu gêné, comme moi quoi. Mais bon, le reste de la soirée était normal.
Momo avait décidé d'invité certains de ses amis à dormir. J'en faisait partit. Il y avais aussi Uto, Mina, Ochaco, Katsuki, Shoto, Izuku, Eijiro et bien sûr moi.PDV Uto
23h47
La soirée se termina plutôt tôt.
Momo: alors pour les chambres qui veux dormir avec qui ?
Denki: avec Uto !Ah bah d'accord il directe ! Mais sa me dérange pas moi j'aime bien (😏)
Moi: ouiiiiii
Mina: OUIEnfin bref, Momo dormait avec Mina dans sa chambre, Ochaco dormais avec Izuku, Katsuki avec Eijiro et Shoto, et enfin moi avec Denki. On allait dormir dans une chambre d'invité, dans un grannnnd lit double.
PDV Denki
Je suis dans notre chambre et Uto se change dans notre salle de bain. Je suis juste en jogging, j'ai trop chaud pour mettre un t-shirt. Uto sortit de la salle de bain. Elle avait un mini short et un t-shirt long. Elle loucha sur mes abdos. Sa m'étonne pas d'elle haha.
PDV Uto
Je sortit de la salle de bain et woaw. IL ÉTAIT TORSE NU OMG. Bon il l'a remarqué je suis pas discrète haha.
Denki: tu veux voir mes abdos de plus près dans le lit ?
Moi: haha très drôleBon en vrai sa me dérange pas.
On s'installa dans le lit. On était face à face allongé dans le lit. En vrai il est beau. Nan meme très beau.Moi: dis moi, pourquoi tu as voulu te mettre avec moi ?
Denki: on est meilleur ami après tout, pourquoi ne pas dormir ensemble ?Il me sourit. Bon il a raison. Je lui rendit un sourire en retour.
Denki: tu m'en veux pas ?
Moi: ah non pas du tout au contraireIl rigola et me fit un câlin. Je pouvais sentir la chaleur de son corps. Il était collé à moi. Ahhhhh je vais mourir si il continu !
PDV Denki
J'ai pas pu m'empêcher de lui faire un câlin. Elle est trop mignonne !
Uto était surprise lorsque je l'ai pris dans mes bras. Je sens que sa respiration est régulière. Elle doit sans doute dormir !Samedi 20 septembre, 12h14
Je me suis réveillé par les bruits des autres dans le salon. Je sais pas ce qu'ils font !
Uto est encore dans mes bras. J'ai trop envie de l'embrasser ! Je me retiens, je me retiens.
Bon, je vais juste lui déposer un bisous sur le front.
Je me leva du lit, sans la réveiller.
VOUS LISEZ
Denki X reader
FanfictionPour vous la faire court, une fan fiction Denki X reader 😽 Je m'appelle Uto Shoda, j'ai 15 ans et je passe ma seconde au prestigieux lycée Yuei ! Mon altère : assez complexe. Je peux faire ce que je veux avec la matière qui se trouve à ma portée d...