Vendredi 19 septembre, 17h18
Deux semaines sont passé depuis qu'on s'est installé à l'internat.
Mes parents m'envoient souvent des messages, ou m'appellent. Ces derniers temps j'ai passer beaucoup de temps avec Katsuki, Shoto, Mina, Momo, Ochaco, Eijiro et bien sûr Denki. On traine un peu tous ensemble, c'est cool !
Le dîner chez Momo est ce soir. Je suis dans ma chambre, et j'attend que les filles viennent dans ma chambre pour m'aider à trouvé une tenue ! Chez Momo, c'est très chic. Comme chez moi quoi ! Elle nous a préciser qu'il faut bien s'habiller. Genre robe et tout ! Je vais aussi aider les filles. Mina a dit qu'elle avait un petit crush sur Kirirshima, mais je suis sûr qu'elle est folle amoureuse ! Sa se vois dans ses yeux.
Et moi, je commence de plus en plus à apprécier Denki ! C'est bizarre, je saurai pas comment décrire ce que je ressent pour lui. Je sais pas si c'est qu'un simple ami....
Tout un coup, quelqu'un toqua à ma porte.Mina: Cest nouuuuuuu !
Momo: ça va Uto ?
Moi: ah oui j'étais juste perdu dans mes pensées !
Ochaco: tu pensais à Denki ?
Moi: quoi ? N'importe quoi !
Mina: tu ment très mal
Moi: heuuu vous vous habillez comment ?
Momo: ne change pas de sujet !Sa toqua encore à ma porte, et Denki entra dans réponse.
Denki: Uto ! Viens j'ai besoins de toi !
Moi: heu ha oui j'arrive !
Ochaco: sauvé par le Gong !
Denki: il se passe quoi ici ?
Moi: ah rien t'inquiète pasJe le pris par le bras et on se dirigea dans sa chambre.
Denki: alors voilà. J'hésite entre ces deux costumes.
Moi: humm lui il est plus beau
Denki: merci Uto ! Et toi tu t'habille comment ?
Moi: je sais pas encore enfin je sais juste une robe mais j'arrive pas à me décider
Denki: oh je peux t'aider !
Moi: ah oui si tu veux !
Denki: emmène toute les robes que tu veux dans ma chambre, essaye les toutes et je te dirai !
Moi: sa me va !Je partis dans ma chambre allé chercher mes robes.
Mina: bah alors tu va où ?
Moi: Denki va m'aider à choisir ma robe de ce soir
Momo: hehe c'est sûr c'est mieu qu'avec nous !
Ochaco: au moins sa te donne une raison de plus d'être avec lui !
Moi: he on est meilleur ami avec Denki, rien de plus !
Mina: ouai ouai voilà aller file !
Moi: a plus les filles !Je repartis dans la chambre de Denki.
Denki: bah alors t'en a des choix !
Moi: t'as pas tout vu !PDV Denki
Elle partis dans ma salle de bain essayer une première robe. Elle sorta de la salle de bain et OMG ELLE EST MAGNIFIQUE
Moi: woaaaa t'es magnifique Uto !
Uto: ah merciElle rougis un peu. Trop chou !
Enfin bref, elle essaya une dizaine de robes, elle est toujours belle peu importe la robe ! Bon ok j'arrête.Uto: Denki ?
Moi: oui ?
Uto: tu peux m'aider à fermer la fermeture éclair ?
Moi: oui !J'alla dans la salle de bain pour l'aider. La robe qu'elle portais était rouge, un peu courte. Le haut de la robe lui collait à la beau, mais je pas lui collait pas. Je pense c'est ma préféré ! Je l'aida à remonter la fermeture éclaire, j'étais donc derrière elle, une main sur sa hanche et l'autre dans son dos. Elle se regardai dans le miroir. Quand je remonta jusqu'en haut, je la regarda dans le miroir.
Moi: c'est celle que je préfère
Uto: vraiment ?
Moi: Porte la ce soir, tu es magnifique!Elle se tourna vers moi, et me fit un bisous sur la joue. WAIIIIT WHAAAAAT. Je rêve ou ?
Nan je rêve pas. Je peux pas m'empêcher de rougir !Uto: toi aussi tu sera très beau !
Mais quelqu'un qui s'appelle Katsuki gâcha ce moment en ouvrant la porte de la salle de bain.
Katsuki: ohohhhhh il se passe quoi la
Uto: dégage
Katsuki: ah heu ah MERDE désolé je reviens après
Uto: ah heu non c'est pas ce que tu pense hein !Katsuki partit.
Uto: je vais rejoindre les filles. On va ensemble chez Momo ?
Moi: 18h30 devant la porte de ta chambre
Uto: parfait !Elle me sourit et partit dans sa chambre avec toutes ses robes.
Mais y'a un truc de bizarre. Pourquoi jetait autant gêné quand elle m'a fait un bisous ? Après tout on est meilleur ami ? Enfin je crois...18h30
Je me rendit devant la chambre de Uto. Je toqua et elle m'ouvra. Cette fois si, elle était un peu maquillé mais pas trop, elle aime pas le maquillage. Elle avais aussi des petits escarpins rouges. Elle est pas très grande de base, mais avec ses talons, elle avait je dirai seulement 10 cm de moins que moi. Sa lui va tellement bien. Elle est magnifique.
Mais je serai pas en train de tomber amoureux ?Uto: ça va ?
Moi: ah heu oui tu es magnifique
Uto: toi aussiEt on partit tout les deux chez Momo
PDV Uto
Il est trop mignon en costume ! Par contre il a un peu louché sur ma tenue. Sois il aime pas, toi il a pas l'habitude de me voir comme ça.
Sur le chemin, il était gêner. Je sais pas pourquoi. Peut être le bisou de tout à l'heure ? Pour être franche, je sais pas pourquoi j'ai fais ça. Enfin, j'avais juste envie. Ahhh mais qu'est-ce que je l'aime. Attend j'ai dit quoi la ?Denki: Uto ?
Moi: oui ?
Denki: tout à l'heure, si heu comment dire.... enfin bref j'ai pas l'habitude de te voir comme ça, tu es vraiment belle comme ça.Il s'arrêta net. Je me tourna vers lui. On était seul, dans la rue. La nuit était en train de tomber. Nos visages étaient seulement à quelques centimètres.
???: COUCOU LES COPAINS !
On se tourna, et c'était Kirishima qui était avec Bakugo, Shoto et Izuku.
Katsuki: mais t'es sérieux mec ?
Eijiro: bah quoi
Shoto: ohhhh t'es debileDenki et moi étions en train de rougir. Heureusement que sa se voyait pas avec le soleil orange.
Izuku: vous êtes très beau tout les deux !
Denki: ha merci vous aussiEnfin bref, PAS PLUS GÊNANT ! En tout cas j'ignore ce qui allais se passer avec Denki, et moi même j'ignore ce que je ressent vraiment pour lui. Je devrai peut être en parlé au filles, elle me diront quoi faire.
On continua le chemin tout les 6, et on arriva chez Momo.Momo: il manquait plus que vous !
Mina: ahhhhhh JE VAIS T'ÉPOUSER UTO TU ES MAGNIFIQUEElle me sauta littéralement dessus. Bon j'ai l'habitude de ses pulsions.
PDV Denki
Bakugo: eh l'alien t'es sur le périmètre de Denki la
Mina: ahhhhh QUOIJe me tourna vers Uto et on rigola. Elle est trop mignonne quand elle rigole !
Je crois que je l'aime vraiment au bout du compte....
A suivre....
VOUS LISEZ
Denki X reader
FanfictionPour vous la faire court, une fan fiction Denki X reader 😽 Je m'appelle Uto Shoda, j'ai 15 ans et je passe ma seconde au prestigieux lycée Yuei ! Mon altère : assez complexe. Je peux faire ce que je veux avec la matière qui se trouve à ma portée d...