Chapitre 4

42 2 0
                                    

Ma mère et celle de Denki arrivèrent dans la chambre de Denki, pendant qu'on était en train de se taper une barre

Maman: tu avais raison Amaya, ils s'amusent comme des fous !
Amaya: ils s'entendent vraiment bien !

On s'arrêta de rigoler quelques secondes, mais on recommença a rigolé. Même moi je sais plus pourquoi on rigole tellement on rigole ! Enfin bref, j'ai l'impression que Denki c'est mon meilleur ami depuis toujours !

On alla dîner et pendant ce dernier, Denki n'arrêtait pas d'essayer de me faire rire, et il a réussi !

Maman: qu'es ce qui te faire rire comme ça Uto ?
Amaya: je pense Denki, regarde le !
Denki: *en train de s'étouffer de rire* heu on a finit de manger on peut remonter ?
Amaya: aller oust

On remonta tout en rigolant. Une fois arriver dans sa chambre, on rigola encore plus. Mais ça va jamais finit ou bien !

Denki: ahhhh j'en peu plus
Moi: moi non plus

On s'allongeât sur son lit en regardant le plafond. Je tourna la tête vers lui et il me regardais en souriant. JE RÊVE ? Nan je rêve pas, il en regarde mais je peux pas m'empêcher de rougir. Je me leva donc en trouvant une excuse.

Moi: je vais aux toilettes, c'est où ?
Denki: au fond du couloir à gauche
Moi: d'accord merci

J'allais aux toilettes et en sortant ma mère alla me chercher.

Maman: on y va, dis au revoir à ton ami !
Moi: ok ok j'y vais

Je vais donc dans la chambre de Denki.

Moi: j'y vais, on se vois demain en cour !
Denki: a demain Uto !

Je lui souris et partis.

20h53

On viens d'arriver à la maison, je vais allé prendre ma douche ! Mon téléphone vibra :

2nd A :

Momo: sa vous dit un dîner de classe chez moi ?
Ochaco: ouiii
Denki💛: sa me va
Tenya: bonsoir,
Je suis d'accord avec cette idée.
Cordialement, Tenya Ida.

Enfin bref, tout le monde était d'accord.

Eijiro: la date ?
Momo: se serai le vendredi dans deux semaines, plus tôt je peux pas.

Donc dans deux semaines... hummm. Ça me va !

Ellipse de la semaine (il se passe rien d'interessant, mise à part le fait que je me suis encore rapproché de Denki, réconcilier avec Momo, (une première ça!) et aussi sa m'étonne, mais je suis devenu très amis aussi avec Katsuki, je sais pas comment !)

Lundi 8 septembre, 7h40

Comme d'habitude, je rejoins Denki.

Denki: heyyy comment ça va ?
Moi: ouiii et toi ?
Denki: oui. Mes parents sont partis super tôt ce matin. Les tiens aussi ?
Moi: oui, mais sa change pas de d'habitude. Ils sont jamais là
Denki: la meme.

On alla en cour en parlant de tout et de rien. Mais aujourd'hui c'était une journée spéciale : on allais enfin découvrir l'internat ! Toute la classe y va.

M.Aizawa. Vous êtes 21 dans la classe. 7 filles et 14 garçons. Pour les filles, vous serez 4 au premier étage : Momo, Uto, Mina et Ochaco. Au deuxième, il y aura donc Tsuyu, Kyoka et Toru. Tu côté des garçons, vous serez 5 ou 4 par étages. Au premier : Shoto, Katsuki, Denki, Eijiro et Izuku. Au deuxième : Yuga, Tenya, Mashirao, Koji et Rikido. Et enfin au 3 eme étage : Mezo, Hanta,  Fumikage et Minoru. Vous avez compris ? Très bien, vous avez la journée pour déballer vos affaires. Moi je vais dormir.
Mina: t'as vu, Uto, on dors à côté !
Moi: oui !

Denki X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant