Bon, comme je le savais mes parents ne sont pas là. J'ai commencé par travaillé.
17h24
J'ai finis de travaillé (enfin!), j'ai surtout fait de l'entraînement. Mais mon téléphone sonna.
Numéro inconnu: heyyy ça va ? C'est Denki !
Moi: ouiii et toi ?
Denki: oui trop ! Dis t'as compris les maths ?
Moi: oui tu veux que je t'aide ?
Denki: Ah heu oui je veux bien si sa te dérange pas. Demain après les cours chez moi ?NDA: je sais ils ont pas eu maths aujourd'hui mais pas grave 😭😭
Moi: ça me va !
Denki: parfait merci beaucouuuuup
Moi: de riennnnVoilà comment votre discussion s'est finit. Pour une première ça passe. MAIS DEMAIN JE VAIS CHEZ LE MEC QUI A UN TROP
BEAU SOURIRE OMG ! Bon j'exagère, on va juste travailler !Ellipse du reste de la soirée
23h43
J'étais en train de dormir mais un bruit m'a réveillé. Je crois que c'est mes parents ! Mais pourquoi si tard ? Je descendit les escaliers et j'entendus des voix :
Maman: tu pense il faut lui dire ?
Papa: elle est assez prise par les cours comme ça tu ne crois pas !
Maman: je n'aime pas lui mentir, il faut le lui dire !
Papa: tu as raison, et oui de toute façon j'ai entendu dire que le lycée de Yuei avait construit un internat.
Mais de quoi ils parlent ? C'est quoi le rapport avec l'internat ? J'ai envie de savoir moi !Maman: je lui dirai demain au petit déjeuner
Papa: je me lève vers 6h. Je vais me coucher mais je ne serai pas là demain matin.
Maman: t'inquiète pas je saurais quoi lui direBon, le reste de leur discussion était pas intéressante. Mais j'ai envie de savoiiiiir je veux pas attendre demain ! Mais il le faut !
Mardi 2 septembre, 7h39
J'ai finit de me préparer plus tôt, j'ai hâte de découvrir ce qu'ils me cachent ! Je descendit les escaliers et me dirigea vers la cuisine. Maman avait fait des pancakes !
Maman: bonjour ma Cherie, tout va bien ?
Sa sent la couille dans le pâté tout ça !
Moi: oui oui mais en quelle honneur les pancakes?
Maman: écoute ma chérie, comme tu le sais, avec ton père on travaille beaucoup. Et j'ai été recommandé dans une affaire à l'autre bout du pays. Et il se trouve que ton père aussi, a des réunions la-bas.
Moi: vous partirez combien de temps et quand ?
Maman: entre 1 et 2 mois, vendredi.
Moi: et vous me laissez seule ?
Maman: comme Tom professeur à dû te le dire, il y a un projet a propos d'un internat. Tu aimerai y aller ?
Moi: de toutes façon, je crois bien qu'on ai obligé ! Mais le week-end je pourrai pas vous voir du coup ?
Maman: malheureusement. Mais on fera tout notre possible pour te rendre visite !
Moi: ok... il faut que je parte maintenant, mon ami m'attend !
Maman: oh tu a déjà un ami ?
Moi: meme plusieurs ! Celui que je vais retrouver, il s'appelle Denki. Denki Kaminari, il habite au bout de la rue.
Maman: mais je le connais !
Moi: heinnn comment ça
Maman: nous allons dîner chez eux ce soir, son père est un collègue de papa, il va d'ailleurs lui aussi aux réunions à l'autre bout du pays !
Moi: je vais aussi chez lui ce soir, on va réviser
Maman: mais tu aurai pu me le dire quand même
Moi: je comptais le faire ! Et toi tu comptais me dire quand que vous alliez déjeuner chez les parents de mon ami ?
Maman: je comptais aussi le faire !
Moi: enfin bref, j'y vais à ce soir !
Maman: a ce soir !Je lui fis un signe de main et je partis retrouvé Denki. Quand même bizarre cette histoire ! Je savais pas qu'ils se connaissent ! Enfin bref, ils vont encore plus me manquer que d'habitudes, mes parents...
Denki: Salut toi !
Moi: Ah salut je t'avais pas vu
Denki: ça va pas ?
Moi: Ah heu si enfin je viens d'apprendre que mes parents partent pour 1 ou 2 mois à l'autre bout du pays !
Denki: Ah mon père aussi... d'ailleurs ils m'ont dit que t'es parents allaient dînez chez moi ce soir. Tu veux venir ? Après tout, on sera déjà ensemble !
Moi: avec plaisir !Il me sourit (😍😍😍😍) et on reprit le chemin. Et c'est bien parce que avec lui, il y a jamais de blanc ! Il a toujours un truc à raconter ou une question à poser, c'est ce qui nous a beaucoup rapproché en seulement un jour ! Enfin bref, plus le temps passe, plus j'apprends à le connaître.
7h59
On viens d'arriver au lycée, Shoto viens vers nous.
Shoto: comment ça va ?
Denki: biennn et toi ?
Moi: oui !
Shoto: oui oui ça va, on monte ?On monta en classe.
Ellipse des cours
La seule chose à retenir des cours, c'est que j'ai pas arrêtez de me rapproché de Denki (amicalement bien sûr faut pas pousser mémé dans les ortilles)!
Comme d'habitude, je rentra des cours avec Denki, et comme d'habitude, on s'est encore plus rapproché ! C'est bizarre, j'ai l'impression sa fait 1 ans que je le connais ! Enfin bref. On arriva devant sa maison et elle est WOW énorme, presque plus que la mienne !Denki: on y ai !
Moi: c'est aussi grand que chez moi !On rentra, et il y avais sa mère.
Sa mère: oh, tu doit être Uto, Denki ma beaucoup parlé de toi !
Denki: *rougissant* maman !
Moi: haha t'inquiète pas Denki, heureuse de faire votre connaissance madame !
Sa mère: t'inquiète pas tu peux m'appeler Amaya! Après tout, t'es parents sont des très bon amis !J'ai même pas eu le temps de lui sourire ou quoique ce soit, Denki m'avais déjà pris par le bras et me faisais monter à toute allure les escaliers !
Denki: t'occupe pas d'elle !
Moi: haha t'inquièteJe m'était pas rendu compte mais on était dans sa chambre ! Elle est super grande et stylé !
Denki: on travaille ?
Moi: oui !Et on travailla donc pendant 1h30, jusqu'à 18h à peu près.
Moi: alors t'as ENFIN compris ?
Denki: Ah bah s'est plus clair en tout cas !Sa toqua à la porte.
Denki: entre maman !
Amaya: vous avez finit de travailler ?
Moi et Denki: oui !
Amaya: merci Uto, grace à toi mon fils est moins débile !
Moi: Ah vous inquiétez pas, il l'a jamais été !Denki me sourit et je lui souris à mon tour.
Amaya: tes parents arrivent dans 1h30 Uto. Tu veux rester ?
Denki: oui elle reste !
Amaya: laisse la parler !
Moi: oui je reste !
Amaya: parfait, vous faites pas de bêtise, je vais faire les courses !Elle insinue quoi au juste ?
Denki: maman on est assez grand c'est bon !
Amaya: justement !Oh je crois savoir de quoi elle parle (malheureusement)...
Denki: MAMAN sort de la !
Amaya: oui oui je sorsElle sorta avec un sourire content.
Denki: oh j'en peux plus d'elle !
Et on reparta dans un fou rire, et on parla jusqu'à ce que mes parents arrivent.
A suivre....
VOUS LISEZ
Denki X reader
FanfictionPour vous la faire court, une fan fiction Denki X reader 😽 Je m'appelle Uto Shoda, j'ai 15 ans et je passe ma seconde au prestigieux lycée Yuei ! Mon altère : assez complexe. Je peux faire ce que je veux avec la matière qui se trouve à ma portée d...