š‘«š’“š’‚š’ˆš’

7 4 1
                                    


Vous voyez ce garçon ? Prétentieux, arrogant, méprisant, méchant ? Ce garçon qui vous énerve certainement ? Ce garçon qui se prend pour le roi des Serpentard ?

Ce garçon est en réalité déchiré de l'intérieur, car son père contrôle sa vie. Car il a été obligé de faire parti des Mangemort. Car il doit tuer Dumbledore, c'est sa mission.

Ce garçon a peur, peur de décevoir sa famille, peur d'échouer et d'être tuer par Lord Voldemort, peur de tuer Dumbledore le plus grand sorcier de tout les temps.

Ce garçon , c'est moi. Drago Malefoy , un adolescent lâche et perdu. Qui aimerait aller dans l'autre camp, celui des gentils. Mais il est condamné à être un mangemort. À cause de cette marque qui , de jours en jours, le détruit un peu plus.

J'aimerais tellement être comme Potter, avoir des amis sur qui compter. Je l'envie Potter, il a peut-être perdu ses parents mais au moins il peut faire ses propres choix, pas comme moi...

J'aimerais tellement quitter ce monde, repartir à zéro. Hélas je suis condamné. Condamné à être un mangemort, tuer et combattre pour que le mal triomphe.

Si seulement... Si seulement  je pouvais tout recommencer. Revenir dans le passé pour changer mon futur.
Mais le destin en a voulu autrement.

~~~
Des avis ?
(Aesthetic sur le texte en média )

š–šØš§ššžš«š„ššš§š | Ź³įµ‰į¶œįµ˜įµ‰ā±Ė” įµˆįµ‰ įµ—įµ‰Ė£įµ—įµ‰OĆ¹ les histoires vivent. DĆ©couvrez maintenant