Sortant ensemble depuis avoir découvert leurs identités, Adrien et Marinette doivent acheter des cadeaux pour Noël.
Marinette
Adrien?Adrien
Oui?Marinette
Mes parents organisent une fête de Noël. Tu veux être mon invité?Adrien
Pas de problème mon cœur! Il faut juste que je demande à Nathalie mais je parie qu'elle va vouloir passer une soirée seule avec mon père.Marinette
Cool! Je vais dire à mon père de mettre un plateau à fromage pour Plagg.Adrien
Chat Noir peut venir te rendre visite ce soir?Marinette
Avec plaisir! Je vais l'attendre à 20hAdrien
Il sera là24 décembre 2021, 23:53
-Marinette?
-Oui?
-Il est l'heure de ton cadeau
-Awwww... merci!
-Ouvre le
-Wow merci! Maintenant, il est l'heure du tiens...
En prenant sa main, elle monta dans sa chambre.
-Mais qu'est-ce que tu fais?
-Je te donne ton cadeau, dit elle en adressant un clin d'œil à Adrien.
Rendu dans sa chambre, Marinette demanda à Adrien de se retourner.
-Depuis 7 mois je vis ma meilleure vie, 7 mois d'amour, de plaisir, de chamailleries. Pendant que je cherchait ton cadeau, je me suis dit que je devais te donner un cadeau à la hauteur, à la hauteur de la confiance que j'ai en toi, à la hauteur de mon amour envers toi, à ta hauteur. Et je l'ai trouvé. Tu peux te retourner.
-Wow Mari!Marinette était en robe rouge, sans manche. Ne dépassant pas les genoux de la jeune fille, la robe laissait entrevoir la tenue lègère qui se trouvait sous la robe.
-Voici ton cadeau, ma première fois...Elle embrassa, sauvagement mais tendrement, le jeune garcon qui, lui, était sous le choc. Comment une jeune fille aussi parfaite que Marinette, pouvait encore avoir sa virginité? Mais ses questions s'en allèrent lorsqu'il se rendit compte que ça allait être sa première fois à lui aussi.
-T'en es sure Mari?
-Sure à 100%Avec le plus grand respect du monde, Adrien écoutait ses demandes et n'y allait pas trop fort. 10 minutes plus tard, les deux amoureux retournèrent avec le reste de la famille pour terminer le réveillon.
_______________________________________
Ceci est une fin d'histoire les amis! Au plaisir de pouvoir avoir vos retours sur mon histoire❤️
VOUS LISEZ
Tikki, transforme-moi!
FanfictionTout commence avec un rêve qu'Adrien fait, puis, quand il arrive à l'école, Alya et Nino lui disent de faire sa petite enquête afin de trouver sa bien-aimé. Bonne lecture!