Chapitre 9

40 0 4
                                    

Le lendemain, Marinette ne croyait toujours pas ce qui c'était passé.
-J'ai embrassé Chat Noir! Tikki!
-Je sais Mari, maintenant prépare toi, tu vas être en retard à l'école! D'ailleurs, je peux voir l'indice d'aujourdhui?
-Oui attend...

-J'ai embrassé Chat Noir! Tikki! -Je sais Mari, maintenant prépare toi, tu vas être en retard à l'école! D'ailleurs, je peux voir l'indice d'aujourdhui?-Oui attend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Wow...

Rendue à l'école, Marinette attirait les regards.
-Wow Mari...
-JULEKA!? ARRêTE DE LA REGARDER!
-Désolée Rose...
-MARC!?
-Désolé Nath...
-Kym!
-Oui Alix?
-Tu la regardais là??
-Non...
-T'es mieux!
-Wow Mari...je...euh...
-Salut Adrien
-Wesh mec, c'était quoi ça?
-Wow Mari, t'as vu l'effet que t'as eu sur Adrien?
-J'ai fait une phrase normale! Alya tu te rends pas compte! C'est incroyable!

En entrant dans la classe, Marinette avait un plan. Faire en sorte d'embrasser Kim et Adrien, ses seuls suspects, pour savoir quelles lèvres goûtaient les fraises! Mais Adrien avait un plan lui aussi, demander à Kagami, Rose, Sabrina, Juleka et Marinette les défauts de Chat Noir. Seule sa Lady saurait que c'est ses jeux de mots et son regard charmeur qui sonts les plus énervants.

Plus tard dans la journée

-

Kagami? Selon toi, c'est quoi les plus gros défauts de Chat Noir?
-Il n'est pas assez confiant et il manque de professionnalisme avec Ladybug.

-Juleka? Rose? Selon vous, c'est quoi les plus gros défauts de Chat Noir?
-Urfm rkvkzgoejv skbkevd zkvtc.
-Oui, moi aussi je trouve!
-euh...hein?

-Sabrina? Selon toi, c'est quoi les plus gros défauts de Chat Noir?
-Il ne veut pas sortir avec Chloé! Elle est de loin la fille la plus belle et-
-SABRINA?!?!
-Oui Chloé?
-VIENS ICI! MAINTENANT!
-J'arrive!

-Marinette? Selon toi, c'est quoi les plus gros défauts de Chat Noir?
-Arg! De loin ses jeux de mots et son regard charmeur!

C'est elle! C'est Marinette! Marinette est Ladybug!

Tikki, transforme-moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant