Alya: Peut importe qui se cache sous ce masque, est-ce que tu nous fais confiance?
Ladybug: À cent pour cent! Détransformati...
Nathalie: Adrien? Vous allez être en retard pour l'école!
Adrien: hein? C'étais juste un rêve?
---------------------------------------------------------------------
Rendu à l'école, Adrien se rua vers Nino et Alya.
Adrien: Je sais que vous êtes Rena Rouge et Carapace.
Nino: Hein quoi? Mais de quoi tu parles mec? J'ai jamais été Carapace!
Alya: Et nous, on sait que tu es Chat Noir.
Adrien: Hein? Mais comment avez vous su? Je veux dire il me semble que je le caches bien, non?
Nino: Pas tant que ça mec! Je veux dire genre je suis loin d'être aussi bon en déduction que Alya mais c'est moi qui l'a découvert en premier. Tes retards et tes absences coïncide parfaitement avec les apparitions de Chat Noir.
Alya: Tous comme ceux de Ma... de Ladybug!
Adrien: Vous savez qui est Ladybug? Dites le moi!
Nino: Désolé mais tu vas devoir le découvrir seul!
Alya: On l'a convaincu de te laisser des indices donc maintenant, place au Chat-tective!
____________________________________________________________________
Je sais que ce chapitre n'étais pas très long mais il en valait la peine non? Bref, j'espère qu'il vous a plu.
VOUS LISEZ
Tikki, transforme-moi!
FanfictionTout commence avec un rêve qu'Adrien fait, puis, quand il arrive à l'école, Alya et Nino lui disent de faire sa petite enquête afin de trouver sa bien-aimé. Bonne lecture!