Perrie a demandé d'être juge à X Factor pour cacher sa grossesse. C'était une demande de Zayn, qui avait bien trop peur de la laisser partir voyager dans le monde entier sans qu'il ne soit là pour s'occuper d'elle. C'est Zayn qui a supplié la production de prendre Harry comme juge, et Perrie qui a convaincu ce dernier d'accepter. Ça n'a pas été simple, mais ça en vaut le coup. Reprendre le groupe, une partie de lui en rêve depuis qu'ils se sont séparés. Il n'a jamais vraiment osé en parler. En fait, aucun des cinq n'osaient en parler. Peut-être qu'ils avaient peur. D'un refus, ou que ça se finisse mal à nouveau et d'être accusé de ce carnage. Carnage qui a eu lieu avant même que ça ne recommence.
Ça ne le surprend pas que ce soit Louis qui ait proposé de reprendre. A vrai dire, il avait toujours su que ça serait lui. Parce qu'il déteste échouer et adore se venger. Parce qu'il a toujours été le premier à défendre le groupe quand on les attaquait. Parce qu'il n'a pas supporté qu'on les prenne tous les cinq pour des cons qu'ils n'étaient pas. Ils avaient simplement donné tout ce qu'ils avaient pour satisfaire les fans, le management et le label. Louis s'en fiche qu'on profite de lui, mais il n'a pas supporté qu'on profite de ses amis. Il a encore moins supporté l'état dans lequel toutes ses conneries ont mis Harry.