BONUS : Flashback de la separation.

200 18 11
                                    

Trop de rumeurs racontaient que Zayn avait sombré dans la drogue.
Trop de rumeurs racontaient que Louis frappait Eleanor.
Trop de rumeurs racontaient que Harry était... Gay.
Trop de rumeurs racontaient que Liam était dépressif.
Trop de rumeurs racontaient que Niall s'enfilait les filles, qu'ils jouait avec leurs cœurs.

Tout ça n'était pas vrai.

Leurs dernier album se vendait moins que les autres. Ils perdaient des fans petit a petit, car d'après elles, ils avaient changés. Plus le même caractère, plus la même façon de penser, plus égoïstes. Le management y était pour quelque chose aussi. Ils auraient voulu être eux même, mais ce n'était apparemment pas possible.

Ils étaient donc plus agressifs, plus ignorants.

Ils ne s'entendaient plus comme avant. Plus la même complicité. Toujours amis, mais plus comme avant.

Harry se sentait seul, Liam se sentait exclu, Louis ne savait plus ou se mettre, Zayn s'en foutait complètement, Niall ne s'investissait plus comme avant.
Ils se voyaient rarement.

A quoi ça servait de rester ici, a rien faire ?
Ils devaient se séparer.

Ils y avaient déjà pensé, a tout arrêter. C'était sûrement trop pour eux. Mais surtout car aucun ne savaient ce qu'ils pourraient faire après. Ils avaient bien réfléchi.

C'est donc en vidéo qu'ils ont annoncé leurs séparation. Une vidéo qui commence, en 2010. Avec chaque une des auditions des garçons. Puis leurs évolutions. Différents moments à eux.
Puis les dernières secondes.
«...C'est donc aujourd'hui que tout s'arrête.»
Sur ces derniers mots prononcés par Liam, la vidéo prit fin.

Ça a fait polémique. Tout le monde était au courant. Le cœur des fans étaient brisées. Ils n'avaient jamais été aussi tristes. C'était comme si ils les laissaient en plan, là, en plein milieu du désert.

Il n'y avait plus rien. Le compte Twitter et la page officielle du groupe sur Facebook, supprimés.
Touts les comptes de fans, abandonnées.
Plus rien.
Le vide.
Complet.

Après.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant