Shoto:
Je me réveilla dans les bras de dabi, j'ai l'impression de le connaitre. je me sont bien. Je souris et me blotti contre lui puis je l'entends rire.
Dabi: tu a l'air bien dans me bras.
Shoto: oui c'est vrai sa me semble familier.
Dabi me regarda il a perdu son sourire. Puis il me caressa la tête et me l'embrasse doucement avons que n'au yeux ne se croise.
Dabi: tu étais petit, regarde moi tu ne me reconnais pas.
Je le regarda attentivement avons de crié.
Shoto: TOUYA!!!
Dabi: tu na pas besoin de crié idiot.
Shoto: mais.... tu es censé être mort et...." puis il éclate en pleurs".
Dabi me serre contre lui, je viens nicher ma tête dans son cou.
Dabi: chuuuuu je suis la maintenant.
Il me caresse doucement la tête. Après que je me sois calmée on se lève et en se dirige vers le bar.
Izuku:
Mais pourquoi j'ai fait ça moi. Normalement quand tu te réveille la nuit tu essaye de te rendormir mais non il a fallu que tomura se réveille aussi et quand se met à parler toute la nuit.
J'aurais préféré quand parle tout la nuit comme des personnes normales mais nous non. On préfère se sauter dessus. maintenant j'ai une démarche bizarre je peux plus regarder tomura son que mon visage devient aussi rouge qu'une tomate.
Shoto: salut midoriya.
Izuku: tiens salut todoroki-kun.
Todoroki-kun vient s'assoir sur le tabouret du bar a côté du mien.
Shoto: alors la nuit.
A cette phrase je vire au rouge.
Dabi: vous avais couché ensemble.
Izuku: non on..on "on a fait du sport je vais leur dire sa non on a dormi ou non pourquoi ses un villain".
Dabi: oui ses un villain mais vu les susson que tu a dans le cou ta démarche de canard et les griffures sur le dos de tomura. OUI VOUS VOUS ÊTES BIEN AMUSÉ AHAHAHA🤣🤣🤣😏😏😏🤣🤣🤣.
Izuku: AHAHAHAH!!!! Non non ne le crie pas je ton pris.
Ejiro: bat alors izuku tu nous avait caché se petit détail.😏
Dabi: toi aussi tu marche comme un canard, ta des susson, et katsuki a des griffures sur le dos.
Edjiro: oui mais moi j'assume.
Tomura: bon vous la fermez je vais vous dire le plan pour l'attaque de se soir.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
401motsIl me faut une idée de mission pour convaincre izuku pour que se soit réaliste.
Le chapitre et cours il et 4h58 je suis fatiguée de mais insomnie😴😔
VOUS LISEZ
Un Ennemi Ou Un Allié
Fanfictomura shigaraki un villain était en train de regarder une photo de izuku midoriya il décide de faire un plan pour le ralliés de son côté. Je suis nul en résumé. il y aura de la violence, du yaoi et du lemon Désolée pour les fautes d'orthographe