Tomura:
Je suis dans mon lit avec izuku c'est bizarre hier on a couché ensemble. Mais je c'est pas pourquoi je lui et sauté dessus et pourquoi il ne ma pas repoussé.
Pendant que j'étais dans mais pensées j'entends izuku sangloter à côté de moi, je retourne mon attention vers lui et le prend dans mes bras je sais pas pourquoi je fais sa mais sa me fait mal de le voir pleurer.
Tomura: pourquoi tu pleures.
Izuku: j..j.je s..uis un..un mon.stre.
Tomura: mais non tu n'ai pas un monstre.
Izuku: mais...j'ai tu...tué une personne je voulais pas je l'ai pas fait exprès je veux devenir un héros.
Tomura: sais pour sa que tu a rejoins la Ligue parce que tu dis que tu pourras plus être un héros.
Il secoue la tête pour dire oui.
Tomura: bon ton visage et cachés et tu a dit que tu t'appelles le chimiste, d'ailleurs pourquoi tu ta plaie le chimiste.
Izuku: parce que je suis très doué en chimie et si je n'aurais pas était un super héros je pense que j'aurais était chimiste.
Tomura: je vois mais tu peux toujours être un héros sauf que tu travaillera pour moi.
Izuku: ses vrai mais je ne mérite plus d'être un héros.
Tomura: tu fais quoi si tu vois un villain vaulait dans des magasins et tu le suis et tu te rends compte qu'il est SDF et qu'il fait sa pour nourrir sais enfants.
Izuku: et bien je l'aiderai il a de bon raison de faire sa.
Tomura: tu sais on a pausé la question à beaucoup de héros il mon tous répondu qu'il l'arrêterai et maitré sais enfants en famille d'accueil.
Izuku: merci tomura de me remonté le moral😁.
Izuku se blottit plus dans les bras de tomura.
Izuku: bonne nuit je t'aime.
Tomura: je t'aime aussi mais je n'ai plus envie de dormir😏.
Izuku: QUOI!!😨 non j'ai école demain.
Tomura: ba demain tu va marcher comme un canard.
Shoto:
Shoto: dabi tu crois pas quand devrais changer de chambre.
Dabi: si izuku gémit trop fort.
Shoto: il y a quoi qui peut faire taire le son.
Dabi: t'ai gémissement.😏
Shoto le regarda avec de grands yeux😨. Il essaie de s'enfuir mais dabi l'attaque et shoto aussi va marcher en canard demain.
Toga:
Je sont que je vais pas dormir moi avec tout se bruit il peuvent pas gémir moins fort il on a qui essaye de dormir.
Entre tomura et izuku, dabi et shoto, katsuki et ejiro je risque de pas de dormir.
Tiens j'entends plus izuku.
(Colle sans oreille au mur).
Izuku: ah..oui tomura la encore.A bas si. Et pourquoi je devais être au centre des 3 chambres à droite tomura izuku, à gauche dabi shoto, et en face katsuki ejiro.
(Je colle mon oreille au mur de gauche).
Shoto: non pas la je vais aaaahh.
D'accord il son pas encore fini.
Je colle mon oreille au mur en face.Ejiro: katsuki s'il te plaît je t'en prie laisse moi jouir.
Ou sa doit faire mal il doit le supplier. il doive faire une relation bdsm.
Bon bah je vais essayer de dormir moi.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
537motsOui je n'ai pas fait de lemon sais parce que je ne sais pas en faire mais je m'entraîne.
J'ai peur des piqûre je veux faire sa
VOUS LISEZ
Un Ennemi Ou Un Allié
Fanfictomura shigaraki un villain était en train de regarder une photo de izuku midoriya il décide de faire un plan pour le ralliés de son côté. Je suis nul en résumé. il y aura de la violence, du yaoi et du lemon Désolée pour les fautes d'orthographe