.18.

1.9K 131 27
                                    

Pdv Bokuto
Je reviens avec les glaces à la main. Kuroo est sur Kenma, tous deux torses nus. Je crois me souvenir que Kenma avait encore un tee-shirt, tout à l'heure.
Relevé sur ses coudes, Kenma lance alternativement des coups d'œil embarrassés à Kuroo et à moi. Kuroo est juste tout rouge et rigole nerveusement.

- Hum... Je... Les glaces...
- Ah, heu...
- Ouais...

Je leur tends et, sans changer de position, ils prennent la leur. Puis Kenma fronce un peu les sourcils et Kuroo le regarde. J'en profite pour retourner dans l'eau.

Pdv Kuroo
-K.. Kuroo...

Je frissonne. Ça me fait quelque chose, quand il dit mon prénom.

-Oui ?
-C.. C'est ma glace, que t'as pris..

Ah. On échange maladroitement. Nos doigts s'effleurent et nos regards se croisent avant de baisser les yeux.

-M.. Merci...

Je me rends alors compte que je suis toujours sur lui. Une de mes mains est posée sur son torse depuis le début, et il n'a rien dit. C'est sencé dire quoi ?

Pdv Kenma
Sa main contre ma peau me donne une sensation de chaleur bien plus intense de ce que me donne le soleil.

- Kuroo..

Je place ma main sur son torse et pousse un peu pour renverser les positions. Je sens qu'il est surpris, mais il se laisse faire. Je me lève et il me regarde sans comprendre. Je soupire.

- Retourne toi. C'est mon tour de te masser.

Il sourit et fait ce que j'ai dit. Je me remets sur son dos et commence à passer mes mains sur sa nuque, ses épaules...
Mes yeux essaient de capturer chaque détail, alors que je le connais déjà par cœur. Je le sens se détendre. Ma main se dirige instinctivement jusqu'à ses cheveux, avec lesquels je joue légèrement pendant quelques secondes, le temps de me remémorer les sensations. Il ne dit rien, mais je le vois triturer ses doigts. Il est nerveux ? Content ? Je ne sais pas. C'est rare qu'il fasse ça, lui qui est d'ordinaire assez à l'aise. Surtout avec moi.

Je recommence à masser lentement son dos. Je m'avance lentement pour embrasser sa nuque, et je profite un moment de son odeur.

Pdv Kuroo
Quand je reconnais ses lèvres sur moi, mon corps tout entier est parcouru par un indescriptible frisson. Je ne dis rien, de peur qu'il s'énerve, se braque ou autre. Alors je ne dis rien. Mais je sens ses mains appuyer avec un peu plus d'insistance au fur et à mesure. Sur mes épaules, mes bras. Allant toujours plus loin, comme s'il cherchait à faire quelque chose sans vraiment oser.
C'est rare qu'il me masse. D'habitude, il n'a pas envie, ou il préfère que ce soit moi qui le chouchoute. C'est encore plus rare qu'il prenne l'initiative.
Je n'arrive même pas à dire à quel point je suis content. Et confus.
Mes pensées commencent rapidement à s'égarer, et je suis soulagé d'être sur le ventre et non sur le dos.
Ses mouvements commencent à ralentir et à se faire de plus en plus en '' surface''. Soudain, je le sens lentement s' allonger sur moi. Le seul mouvement qu'il fait vient de sa respiration. J'attends quelques minutes puis me tourne lentement, au risque de le faire tomber. Au pire, c'est sur le sable.
Il commence effectivement à perdre sa stabilité, et je le rattrape. Je constate alors qu'il dort. Pas étonnant, avec ce soleil.
Et voilà comment je me retrouve avec mon ''ex-mais-pas-vraiment-et-possiblement-plan-cul-occasionnel-'' endormi dans mes bras.
Bon.
Je mentirais si je disais que c'est désagréable. Ses poings sont serrés et sa tête a très vite retrouvé ses habitudes en se calant contre moi.
Je suppose qu'il ne m'en voudra pas si je ne le réveille pas tout de suite. Je caresse ses cheveux et son souffle passe sur ma peau. Douce, chaude et régulière.

Je l'aime.

Je le serre un peu plus fort contre moi, en faisant attention à ne pas le réveiller. Puis je m'endors.

Pdv Suga
Tout le monde s'est bien amusé et a profité du pique-nique. Il est près de 19h, maintenant.
Kageyama et Hinata sont toujours aussi proches, et leur relation reste relativement la même, même s'ils finissent toujours par s'embrasser ou se faire un câlin après une de leur '' dispute''.
Nishinoya et Asahi... Asahi se laisse un peu faire, c' est amusant à voir. Noya ne fait que courir partout et lui sauter dessus pour avoir toujours plus d'attention. C'est mignon.
Bokuto s'est beaucoup amusé, comme tous le monde.
Daichi et moi nous sommes par moments posés à l'écart pour discuter et prendre un peu de temps pour nous. On reviendra sûrement une autre fois, rien que nous deux, histoire d'être un peu plus au calme.
Au final, on décide de plier bagage. Certains sont déjà partis, et Hinata et Kageyama veulent rester échanger quelques balles. Daichi et moi rangeons nos affaires et commençons à partir. Sur le chemin, on se rend compte que Kenma et Kuroo ne nous ont pas rejoint une seule fois. Ils n'ont même pas mangé.
Ils sont partis ?
On passe vers leur serviette pour être sûr, et, en les voyant, je ne peux pas m'empêcher de sourire.
Ils sont là, collés l'un contre l'autre. Kenma ressemble à un enfant que Kuroo protège. Daichi et moi nous lançons un regard entendu. Qu'ils ne nous fassent pas croire qu'ils ne s'aiment pas.
Pour ne pas interférer plus dans leur moment, nous les laissons tranquille.

Pdv Kenma
Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Je prends un temps avant d'ouvrir les yeux. Je reconnais d'instinct l'odeur de Kuroo, donc je ne suis pas inquiet et essaie de bouger le moins possible. Je ne sais pas vraiment comment on est arrivés dans cette position, mais je ne cherche pas à en savoir d'avantage.
Lentement, je me redresse pour le regarder. J'enlève du bout des doigts quelques mèches de cheveux qui cachaient ses yeux. Ma main s'arrête sur sa joue. Je caresse doucement ses lèvres avant de me pencher et de l'embrasser.

S'il te plaît, ne te réveille pas.

Je mets fin au baiser assez rapidement, par peur qu'il n'ouvre les yeux ou je ne sais quoi. Il ne réagit pas. J'hésite puis finis par me laisser tenter à nouveau. Cette fois, un peu plus longtemps.
Et encore, et encore, et encore.
Toujours plus longtemps.

Pdv Kuroo
Je le laisse faire un moment. Je peux sentir son hésitation s'estomper au fur et à mesure qu'il m' offre ses lèvres. A chaque fois, j'ai peur que ce soit le dernier. Mais à chaque fois, il revient, laissant de moins en moins d'attente entre les baisers.
Alors je le laisse faire. Parce que son comportement lorsque je dors est plus explicite que lorsque je suis réveillé. Si je me posais des questions sur ce qu'il pouvait ressentir, tout à été balayé d'un seul coup.
Au bout d'un moment, il s'arrête et se remet contre moi. Sa tête est contre mon torse et je sens son souffle.
Peu importe ce qu'il fait, mon corps réagit.
Je ne peux pas m'empêcher de le serrer contre moi. Je le sens se raidir sous la surprise, mais il ne se dégage pas. Petit à petit, il se détend.
Je souris et embrasse ses cheveux en passant une main dedans. Il glisse ses mains dans mon dos et je sens ses doigts faire pression.
C'est vrai que d'habitude, il serre mon tee-shirt. Je n'en ai pas, cette fois.
Il ne reste plus que nous, je crois.
Je vais profiter du moment. Je ne sais pas comment on va se quitter après ça. J'espère qu'il ne sera pas en colère.

- Tu peux dormir encore un peu, Kuroo.
- Vraiment ?
- Oui.

Je ne me fais pas prier et referme les yeux.

Pdv Hinata
- Il va commencer à faire froid. Viens, on rentre.
- D'accord !

Il est presque 20h. On range nos affaires et traversons la plage. Le soleil n'est pas encore couché. On aperçoit alors Kuroo, qui dort. On échange un regard approbateur et commençons à nous approcher de lui avec un seau d'eau. Puis on aperçoit une petite tête à moitié blonde, qui nous stoppe dans notre mouvement. Kenma ?
Il ouvre les yeux et nous regarde. Puis il met son doigt sur sa bouche pour nous dire de nous taire. Je ne peux pas m'empêcher de sourire.
Il dégage une énergie, comme ça. Je ne sais pas comment l'expliquer.
Je lui montre mes deux pouces pour l'encourager et il rit légèrement en levant les yeux au ciel.
On ne tarde pas à partir.

Amis D'enfance [Kuroken/KageHina]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant